AethelBridd a écrit :
J'en ai déjà parlé, mais la bière moderne doit beaucoup à Hildegarde de Bingen... qui a aussi, entre autres, composé de la belle musique (si on en apprécie le style).
Pour le reste, Backstage n'est pas tout à fait la partie du forum la plus destinée à la discussion sur la musique. M'enfin, pourquoi pas ?
Mouais... Si c'est pour savoir si la quitare Fender Dédère révisée par Schmoll avec des mécaniques Tamer sur l'ampli Trucmachin customisé par Bidule sonne mieux sur Hight way to Frisco sur la version live de 1982 à Pézenas, j'avoue que ça me passe un peu par dessus le fantasme, surtout que ça cause mais on entend pas souvent le résultat... Chacun son truc, pas de soucis.
Ça me ferait plaisir d'entendre kèk créateurs de plus que les sempiternels mais fort plaisants 4 zigs, SupaDog, BigAlbert, et je sais plus trop un nom à coucher avec la première venue, AethelBridd je crois, Rémy Le Fer que je connais perso, je crois que j'en ai pas oublié, sinon mes excuses...
Mais les autres sites c'est pas mieux, alors je venais sur BackStage à la belle époque nauséabonde à souhait, j'ai encore le souvenir de MP assez gratinés dans mon cartable, mais les grands dépendeurs d'andouilles ont l'air de se bouffer la rate ailleurs, je sais pas trop où, c'est pas ma tasse, le reste c'est plus sous valium, j'ai l'impression, je cite pas de noms mais je crois que juste poster 3 smileys ça les épuise et c'est tant mieux...
Je sais pas si c'est la crème du lait qu'est restée, j'en aime bien kekzun, ils le savent, pour le reste... si les autres (y'a des nouveaux ?) arrivent à supporter mon second degré de basse-cour sans me traiter de pouffe (ce que je mérite bien) trop vite, ça me fera des petites poses tranquilles pendant le boulot qui s'avalanche de plus en plus, vive la crise, vive la, pardon, les guerres et ceux qui les déclenche !
(Je déconne, hein, pour les guerres, au cas où...)