Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
MonsieurMalabar a écrit :
Trop fort la Bush, 12° c'est plus de la bière. Tu en bois une t'es déjà en train de parler trop fort ????

L'Orval wééé!

Sinon La Brigand, j'aime beaucoup. Blonde 9°, une belle amertume.qui lui donne un petit côté "populaire".
Ici avec ses "accessoires".


shaggy
Hello,

Je me suis aperçu que je n'avais pas parlé de la Fagnes Blood Orange que j'avais goûtée cet été. Bière blonde à 7% avec des notes d'oranges amères. J'avais beaucoup aimé.
Un collègue m'en a offert hier

Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Park
La perte du goût c'est vraiment le plus chiant... Perso j'avais eu du bol, je ne l'avais perdu que 4 ou 5 jours, mais c'était déjà bien pénible.

Bon rétablissement
Adam Bopel
Pendant les vacances, j'ai bu cette bière sublime, cadeau de mon beau-frère :


J'ignore où il se l'était procuré, mais franchement j'ai savouré cette bière merveilleusement équilibrée


La supérette locale proposait ça ...



... Mais j'ai pas osé
Leozinho
shaggy a écrit :
Puni de bière pour ma part... j'ai perdu le goût et l'odorat depuis 2 jours et la bière goûte l'eau pétillante


Il faut voir le bon côté des choses : tu peux boire de la Heineken
Biosmog
Leozinho a écrit :
shaggy a écrit :
Puni de bière pour ma part... j'ai perdu le goût et l'odorat depuis 2 jours et la bière goûte l'eau pétillante


Il faut voir le bon côté des choses : tu peux boire de la Heineken


Comme "notre" Président de la Confédération (et accessoirement chargé du département de la santé)



Vous battez pas, je vous aime tous
Leozinho
Il a vachement rajeuni, Michel Serrault !
shaggy
Adam Bopel a écrit :
Pendant les vacances, j'ai bu cette bière sublime, cadeau de mon beau-frère :


J'ignore où il se l'était procuré, mais franchement j'ai savouré cette bière merveilleusement équilibrée



Ah oui ça vient de la brasserie De Ranke. Je la connais mais avec une autre étiquette.
Très bonne bière

Leozinho a écrit :
Il faut voir le bon côté des choses : tu peux boire de la Heineken




Vous m'avez pris pour quelqu'un d'autre Monsieur
(sans rien, au bout d'une semaine j'avais retrouvé le goût)

Hier j'ai goûté la Ypra (même brasserie qui fait la Omer et la Lefort), petit coup de coeur du moment


Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur backstage...