La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Doctor Robert a écrit :
Obi Yann a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
clarissep a écrit :
Tristan_ a écrit :
Tu sais moi à 15 ans j'aimais pas la bière, pis à 17 j'en buvais pleins. Je te laisse méditer la dessus...

C'était pas toi qui a dit tantôt qu'au bout de deux tu étais caisse ?
Toute facon, je fume pas, je bois pas(je ne dis pas que vous êtes alcoolos :lol, et j'ai pas enve de commencer(sauf le cidre mais un verre, c'est pas de l'alcool qui tue et ca remplace mon champomy :lol, c'est bien je trouve de rester comme ca jusqu'a ma mort, mais je refuserais pas un verre de champagne ou de vin a un repas bien sur quand je serai grand

Hum j'etais pareil ya 2 ou 3 ans. Dans 2 ans tu reliera sa et tu te bidonnera.
+1 si on m'avait dit il y a deux ans que je deviendrais en deux ans ce que je suis devenu, je n'en aurais pas cru un mot :mdr:
Ben dis donc, mon avenir est sombre!
Ca manque de jazz ici... standby...
{[HecToR]}
Mais non! l'alcool c'est la santé! Serieusement, si tu le dramatise c'est sur que cela va te paraitre négatif. Je suis dans le même cas que les posteurs précédant "je boirais pas je fumerais pas.." etr pourtant... mais ça ne fait pas de moi un alcoolo, c'est d'ailleurs assez étrange comme changement, je vais réfléchir et essayer de me rappeller le facteur déclencheur.
JE VEUX WAI!
Jizzlobber
J'ai bu ma première bière à 23 ans
J'ai trouvé ça sympa sans plus. Ni trop de bien ni trop de mal. J'avais la tete qui me tournait un peu mais j'avais pas du tout l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Depuis je bois de temps en temps, en dégustation. J'aime bien la vodka, mais là j'ai rien touché depuis 7 mois.
Fluctua, copyright à moi
the_hector a écrit :
Mais non! l'alcool c'est la santé! Serieusement, si tu le dramatise c'est sur que cela va te paraitre négatif. Je suis dans le même cas que les posteurs précédant "je boirais pas je fumerais pas.." etr pourtant... mais ça ne fait pas de moi un alcoolo, c'est d'ailleurs assez étrange comme changement, je vais réfléchir et essayer de me rappeller le facteur déclencheur.
Non mais si j'en bois pas, c'est pas parce que jveux rester en bonne santé, c'est tout simplement que j'aime pas ca
Ca manque de jazz ici... standby...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
La ou il faut faire gaffe c'est que plus tu commence tard plus tu consomme de façon excessive après… Mais bon au bout d'un moment tu te guèrit tout seul a ce jeu
Je m'en souviens super de cette soirée giga cuite la vache
bref faites gaffe a votre débit car en commençant a consommer sur le tard on a une facisnation pour l'alcool assez impressionante…
A million flies can't be wrong.
outmachin
En même temps quand tu vois le gars il est bourré avec une fondue au fromage et un bacardi saveur ananas tu te dis qu'il vaut mieux pas qu'il boive maintenant...
Jeff Heineken
Salut les amateurs de bières,

Hier, je me suis siroté une DUVEL (Belge), c'est une blonde un peut trouble à 8,5% , excellente.

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
rollingrock
Moi la biere sa commence a me faire peur...

Hier je me suis bu 1.5L de biere en regradant la télé...

J'adore sa mais bon, a 16 j'ai peur de mal finir.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Easterling
Yep je suis suisse mais j'ai pas encore gouter celle des
brassur il parait qu'elle sont bonne

faut que j'y aille une fois
homme des bois
the_hector a écrit :

Et bien pour ma part se fut l'envie de faire comme le pote vers 17 ans .
Au début je buvais trankilement en étant ivre avec 6 bières tout les 2 mois ou pour une grosse occaz.

A 19 c'était déja la valise qui partait en soirée tous les mois pratiquement.

A 20 ans c'était la valise de 30 tous les week end pratiquement et desfois tous le week end .

Aujourd'hui à 21 c'est une valise le week end pratiquement ,hors partiels biensur et pendant les week end trankil ou les vacances ,du vendredi midi au dimanche avec environs 60 bières à la clef.
J'ai de sérieuses craintes sur ma consomation car je ne peux plus me passer d'alcool le week end et en semaine c'est pratiquement obligatoire que je boive du vin ou autre.
L'alcool c'est bien mais il faut savoir modérer ;je pense que j'aurai du mal à passer ce cap car autour de moi les gens boivent beaucoup donc la tentation est grande.
une bière , une basse et ça repart.
-Remaille-
homme des bois a écrit :
the_hector a écrit :

Et bien pour ma part se fut l'envie de faire comme le pote vers 17 ans .
Au début je buvais trankilement en étant ivre avec 6 bières tout les 2 mois ou pour une grosse occaz.

A 19 c'était déja la valise qui partait en soirée tous les mois pratiquement.

A 20 ans c'était la valise de 30 tous les week end pratiquement et desfois tous le week end .

Aujourd'hui à 21 c'est une valise le week end pratiquement ,hors partiels biensur et pendant les week end trankil ou les vacances ,du vendredi midi au dimanche avec environs 60 bières à la clef.
J'ai de sérieuses craintes sur ma consomation car je ne peux plus me passer d'alcool le week end et en semaine c'est pratiquement obligatoire que je boive du vin ou autre.
L'alcool c'est bien mais il faut savoir modérer ;je pense que j'aurai du mal à passer ce cap car autour de moi les gens boivent beaucoup donc la tentation est grande.

le principal c'est deja de ne pas finir comme ça : http://www.dailymotion.com/rel(...)ononc'serge/video/140118
irish74
twiggggggyyyyyy a écrit :
En bon fan de Rugby et de l'Irlande je dis Guinness...

et moi je dis 2 "n"....
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 05 Oct 2006, 11:27
Ca fait 3 semaines que je ne bois (moderement meme) que le week end et je dois dire que je prend beaucoup plus de plaisir a boire un bon vin rouge ou une bonne pinthe de blanche
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...