La carte d'identité électronique, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 30 Juil 2005, 22:33
ce qui me fait peur, ce n'est pas l'aspect big brother is watching you.. c'est plus le piratage de ces cartes et le vol d'identité.. c'est le pire qu'il puisse arriver a mon avis.
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
remayz a écrit :
ce qui me fait peur, ce n'est pas l'aspect big brother is watching you.. c'est plus le piratage de ces cartes et le vol d'identité.. c'est le pire qu'il puisse arriver a mon avis.

Totallement d'accord avec toi. Normallement la biométrie permet d'éviter cela. Mais les usurpations d'identité sont légion.
Mr.Jealousy
je1 a écrit :
remayz a écrit :

Totallement d'accord avec toi. Normallement la biométrie permet d'éviter cela. Mais les usurpations d'identité sont légion.

ouaip plus un
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Arcanum-XIII
Mouais, une puce ca se hacke, d'autant plus s'il y à des données vraiment intéressante dessus.

Y'a pas que les extrémiste religieux qui sont intéressé par ce genre de bidouille, mais à peu près toutes les personnes "bossant" dans les milieux illégaux. Donc va y'avoir des moyens financier énormes pour trouver ca, faut pas se leurer.

Sincérement, à pas encore être un peu plus fiché, je vois pas en quoi ca va aider...
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Mr.Jealousy a écrit :
je1 a écrit :
remayz a écrit :

ouaip plus un

Totalement d'accord.De toute façon,les autorités "officielles" connaissent notre profil.Mais en cas de perte ou vol,la ca devient plus génant.
Beyssac
Sauron a écrit :
m'en fous. Je vais me faire Suisse j'ai ai ras le bol de la France.

On ne t'oblige pas à rester mais de là a te "faire Suisse" a mon avis c'est pas gagné
Eessaie de te "faire Monégasque" et dis-moi combien de temps ça prends... Tu vas être surpris
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
beyssac a écrit :
Sauron a écrit :

On ne t'oblige pas à rester mais de là a te "faire Suisse" a mon avis c'est pas gagné
Eessaie de te "faire Monégasque" et dis-moi combien de temps ça prends... Tu vas être surpris

Il me semble que pour être monégasque,il faut être de famille monégasque....A moins qu'avec le temps ou un peu d'argent(un peu beaucoup même!)se soit possible.
Beyssac
C'est pa gagné...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
beyssac a écrit :
C'est pa gagné...

C clair
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
beyssac a écrit :
Sauron a écrit :

C'est pas une question de temps, c'est une question d'argent
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Beyssac
Sauron a écrit :
beyssac a écrit :
Sauron a écrit :

C'est pas une question de temps, c'est une question d'argent

Salut !!!
Non non!!! C'est aussi et peut être surtout une question de temps pour être citoyen monégasque...
Renseigne toi
Beyssac
Réfléchis-y tu a peut-être tort
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
peut etre, mais peut etre pas.

Et vu le nombre de 'monegasques' qui se ballade a Geneve je reste campé sur ma position.

Allez, ranking modial sur la meilleure qualité de vie sur 280 villes en tenant compte de 31 criteres
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Donc,a Monaco,la qualité de vie est médiocre...moi ton tableau,bah il me dit pas grand chose.Déja,qui l'a réalisé?Quels sont les critères?

En ce moment sur backstage...