La collocation...

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
mifou323 a écrit :
nous on avait des problèmes avec les voisins, parcqu'on faisait pas mal de soirées, vu que notre appart' était grand et pas loin de l'école, du coup les flics venaient toutes les semaines, bref à la fin, c'est nous qui appelions les flics pour les prévenir qu'on allait faire du bruit, comme ça ils se déplaçaient plus, et on était potes

On a aussi bouché le vide-ordure et dézingué l'ascenceur... (j'en suis moins fier aujourd'hui...)

c'est ça être mur pour la collocation?
il y a une chose qui s'apelle respect, parmi tes voisins se trouve peut-être des personnes agés, des gens qui aimerai être en paix chez eux, c'est leur droit..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
doub a écrit :
Jespere que tu sera jamais en colloc

une fois je suis parti au ski avec des potes, on était regroupé ds des studios à 2, j'étais avec un excellent pote, au bout de 2 jours on se tapait presque sur la gueule, on a fait l'effort de finir le séjour mais je pensais que ça serai fini de notre amitié après ça, ben finalement on est encore super pote aujourd'hui!
ce qui est marrant c'est que j'ai su qu'il avait fait une autre sortie au ski avec un autre pote il s'est passé la même chose!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
foxracing a écrit :
mifou323 a écrit :
nous on avait des problèmes avec les voisins, parcqu'on faisait pas mal de soirées, vu que notre appart' était grand et pas loin de l'école, du coup les flics venaient toutes les semaines, bref à la fin, c'est nous qui appelions les flics pour les prévenir qu'on allait faire du bruit, comme ça ils se déplaçaient plus, et on était potes

On a aussi bouché le vide-ordure et dézingué l'ascenceur... (j'en suis moins fier aujourd'hui...)

c'est ça être mur pour la collocation?
il y a une chose qui s'apelle respect, parmi tes voisins se trouve peut-être des personnes agés, des gens qui aimerai être en paix chez eux, c'est leur droit..

hum...

je crois que, avec un minimum d'éducation, chacun sait où et quand s'arrêter avant que ça ne dégènère... Et comme je le disais, je ne suis pas fier à 21 ans des conneries faites à 18, mais il faut bien que jeunesse se passe...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
gatysm a écrit :
alors je suis en collocation avec un pote depuis 1ans et demi!
Je peut vous dire que c'est gore la chambre est completement redécoré et sponsorisé par kronembourg heineken desperados ricard et j'en passe!On s'entend très bien on a pratiquement le meme niveau scolaire (les meilleur de ma classe) donc a 2 on peut s'entraider a comprendre et s'est encore mieu!!
Les devoirs sont plus vite fait et laisse plus de place a la deconne!!
ça serait a refaire je le referais!

:mdr::mdr::mdr: Putain encore un de mes sosies !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bigxtra
Moi j'étais en colloc l'année dernière avec deux copines de lycée (j'aurais pas tenté le coup avec des inconnus) et s'était franchement du délire!
Super ambiance, gros appart' ( 60 m², idéal pour faire des soirées) bien entretenu (les filles, c'est bien, ça range et ça nettoie ), le rêve quoi...

L'inconvénient, c'est qu'au niveau étude, faut vraiment avoir la motive, parce qu'on est constamment tenté d'aller faire le branleur avec ses collocs' plutôt que d'aller réviser!
Et puis, le soir, en rentrant des cours, y'a rien de mieux que de retrouver des gens pour "t'accueillir", discuter de ta journée, etc.

A vivre!

bigxtra
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
perso, dans mon immeuble c'est les personnes agées qui font le plus de bruit.
foxracing
mifou323 a écrit :

hum...

je crois que, avec un minimum d'éducation, chacun sait où et quand s'arrêter avant que ça ne dégènère... Et comme je le disais, je ne suis pas fier à 21 ans des conneries faites à 18, mais il faut bien que jeunesse se passe...

pour moi avec un minimum d'éducation chacun sait ne pas commencer, enfin pas la peine de s'engueler pour ça si ça se trouve tes voisins st encore + chiant...
foxracing
doub a écrit :

ds ce cas là faut les mater à coup de riff heavy à fond! je prone le respect du voisinage et le silence, mais dès qu'il y en a 1 qui fait iech, il est tout à fait légitime de lui rendre sa monnaie pour moi
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
en ce moment, ya le bébé de mes voisins d'au dessus qui doit faire ses dents, parcqu'il braille jusqu'à 4h du mat'... Et quand c'est pas lui qui ne pleure pas, ce sont ses parents qui.... enfin voilà quo...

Et j'ai même pas d'ampli pour me venger
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
bigxtra
foxracing a écrit :
doub a écrit :

ds ce cas là faut les mater à coup de riff heavy à fond! je prone le respect du voisinage et le silence, mais dès qu'il y en a 1 qui fait iech, il est tout à fait légitime de lui rendre sa monnaie pour moi

Haha! Entièrement d'accord!

Dans mon village, j'avais des voisins qui venaient pour les vacances et dont l'appart' collait ma maison. Et comme leur fenêtre était juste à côté de la mienne et que ces cons hurlaient que "le beurre [était] trop mou"(c'était l'heurre du repas), ils m'avaient sorti de mon sommeil...alors, passablement énervé je leur ai fait découvrir le death metal...
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
bigxtra a écrit :
Moi j'étais en colloc l'année dernière avec deux copines de lycée (j'aurais pas tenté le coup avec des inconnus) et s'était franchement du délire!
Super ambiance, gros appart' ( 60 m², idéal pour faire des soirées) bien entretenu (les filles, c'est bien, ça range et ça nettoie ), le rêve quoi...

L'inconvénient, c'est qu'au niveau étude, faut vraiment avoir la motive, parce qu'on est constamment tenté d'aller faire le branleur avec ses collocs' plutôt que d'aller réviser!
Et puis, le soir, en rentrant des cours, y'a rien de mieux que de retrouver des gens pour "t'accueillir", discuter de ta journée, etc.

A vivre!

bigxtra

Ah extra!!!
Vu comme sa, clair que sa donne envie .....surtout que deux nanas pour toi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
foxracing
bigxtra a écrit :

Dans mon village, j'avais des voisins qui venaient pour les vacances et dont l'appart' collait ma maison. Et comme leur fenêtre était juste à côté de la mienne et que ces cons hurlaient que "le beurre [était] trop mou"(c'était l'heurre du repas), ils m'avaient sorti de mon sommeil...alors, passablement énervé je leur ai fait découvrir le death metal...

cooool, j'avais un pote qui habitait un immeuble et qui m'avait invité à jouer, au début je branche l'ampli assez doucement, et il me dit de mettre plus fort, que la gamine d'en dessous s'exerce au piano à l'heure de bouffer tous les soirs et que ça le gonfle donc pas la peine de se précouper, je commence à monter le son de mon ampli et y'avait une couille j'avais un son tout timide, en fait j'avais poussé le bouton de volume de la gratte sans faire exprès, je l'ai remonté et comme j'avais l'ampli à fond ça a fait un putain de souffle!!! l'accord de quinte retentit d'un coup à puissance maximale et fait tremble les vitres!! le voisin monte en courant et frappe à la porte pour gueuler!! sa gamine avait sursauté!! j'imagine le bond de 6 metres!!!
Bouriquet
moi ça me tenterai bien, mais avec un pote.
ça doit etre marrant, mais bon ça peut partir vite en couille si tu fais pas attention.
mais ça doit etre marrant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bigxtra
Niluge a écrit :
Ah extra!!!
Vu comme sa, clair que sa donne envie .....surtout que deux nanas pour toi

En tout bien tout honneur, évidemment! et puis y'en a une qui était prise

foxracing a écrit :

cooool, j'avais un pote qui habitait un immeuble et qui m'avait invité à jouer, au début je branche l'ampli assez doucement, et il me dit de mettre plus fort, que la gamine d'en dessous s'exerce au piano à l'heure de bouffer tous les soirs et que ça le gonfle donc pas la peine de se précouper, je commence à monter le son de mon ampli et y'avait une couille j'avais un son tout timide, en fait j'avais poussé le bouton de volume de la gratte sans faire exprès, je l'ai remonté et comme j'avais l'ampli à fond ça a fait un putain de souffle!!! l'accord de quinte retentit d'un coup à puissance maximale et fait tremble les vitres!! le voisin monte en courant et frappe à la porte pour gueuler!! sa gamine avait sursauté!! j'imagine le bond de 6 metres!!!

Ca c'est rock'n'roll!
Moi

Ce con de Pyngwie
lo12345
  • Special Total utilisateur
ah ... les joies de vivre avec deux filles...(hein bigxtra....!!!)
depuis le denut de l'année universitaire je vis avec deux filles a montpellier...et ca se passe TROP TROP bien
je les connaissais pas avant... et ben je me dis tout les jours que je suis vraiment bien tombé....
elles ont hyper cool, on a plein de gouts en commun, et en pus elles me gavent pas quand je joue de la guitare (et croyez moi, vu comme je joue mal, elles ont vraiment une patience d'ange....)
le seul probleme: elles se foutent de moi parce que je sais pas repasser mes chemises....
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
the angelus
Moi j'ai jamais testé la coloc (je suis encore jeune) mais j'aimerais bien vivre avec des potes plus tard, je préférera vivre avec ma chérie (ca c'est sur) mais les potes c'est quand meme bien comme plan B !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur backstage...