La Corse sur Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
memoxe
WOW ca fait un petit moment que j essaye j ai laisser tomber ce sera pour plus tard....
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
tetaslap
j'ai pas dit que j'allais y arriver facilement, attention... Mais au moins les premières mesures, ça serait sympa !

De toutes manières, faut bosser !
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
darkcrevette
Citation:
darkcrevette a écrit:
je suis deja allé en corse, c'est beau vous avez de la chance d'avoir une ile aussi belle ! moi qui habite en picardie...


Et juste pour leplaisir des yeux, va voir les photos que j'ai faites du concert du G3 à Patrimonio samedi dernier sur ce topic... et apprécies le lieu du concert !!![/url]

ouche c bo !!!
tetaslap
shivering_tom a écrit :
C'est excellent votre pays. Je suis déjà venu du nord une bonne douzaine de fois.
Par contre pour trouver des disques ou assister à des concerts, à part le festival de Patrimonio, c'est triste


C'est sûr, mais on ne peut pas tout avoir...

On a déjà la plage, le soleil, les femmes, la montagne, le G3...

Faut qu'on en laisse un peu pour les autres...

Mais en grattant bien, on se rend compte que musicalement on est pas si paumés que ça, avec, en plus de notre identité musicale propre, des manifestations de plus en plus nombreuses et importantes, comme le Festival du Vent à Calvi (où vient d'ailleurs très souvent Noir Désir), Porto Latino, Les nuits du Blues, sans compter tous les musicens qui jouent et tournent tout l'été...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
tetaslap
Allez, un peu de bonne volonté !

Ils ont des belles plages aussi, dans le pas-de-calais...

BIG LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
joange
salut !!

un corse de plus .....
tetaslap
Salut Joange, bienvenue chez toi
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
joange
Qui tu vas voir d'autres à Patrimonio ?
tetaslap
Personne, moi je suis sur Ajaccio, et je bosse 6 jours sur sept très tot le matin (genre 5h du mat ou 6h30). Donc un aller-retour, c'est déjà bien...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
joange
ouai ... moi 7 jours sur 7 (bah oui ça arrive !)

Demain je vais voir Larry Carlton, pour les G3, je pouvais pas car je bossais, pffffffff ...

Cette année je rate tout (même les Chjami !!)
tetaslap
Tain chi guigne...

Bon j'espère que l'an dernier t'as pas raté Toto ?

Et puis celui que tu va voir c'est avec Lucky Petersonaussi, non ? Je l'avais y a 4 ou 5 ans à Ajaccio pourles nuits du blues, c'était énorme aussi...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
voodoonightmare
Salut tout le monde ,
bon moi je suis né sur le continent, mais ma grand mère et ma mère sont de Coro, alors quand j'ai vu le topic je me suis dis que j'allais y mettre une ou deux phrases.
C'est fait, Tchao les veinards....
RK rule's
mes ventes:
joange
salut

Coro ----> Cauro


Tetaslap --> l'an passé j'ai eu un accident : cloué sur le lit tout l'été ( mois de septembre)

Donc je n'ai rien fait à part la foire de Pietra di Verde

En ce moment sur backstage...