La désencyclopédie

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Juil 2008, 20:28
Ma sélection : lisez celui sur micheal angelo. il tue trop cet article... trop mdr !!!!!
Invité
Ce n'est pas à partir de ce site qu'est parti l'engouement sur le net à propos de Chuck Norris?
En tout cas l'article a bien changé depuis

sinon, perso j'adore celui sur Metallica
Karchaque
ouh putain le relooking hélène...

Citation:
France — Alors que sa libération date de quelques jours à peine, Ingrid Betancourt se retrouve une fois de plus sur le devant de l'actualité. TF1 vient en effet de confirmer que la plus célèbre des franco-colombiennes participera l'année prochaine au programme de télé-réalité: Koh-Lanta. Du côté de la principale intéréssée un seul commentaire officiel: « Je me suis quand même pas entrainée pendant 6 ans dans la jungle pour rien. »
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Up ! Je continue ma pub pour cette bible de la bonne humeur
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DarkVadehors
Celui sur Dream Theater est mortel !

« Oui, vous pouvez agiter vos doigts n'importe comment sur un clavier, mais avec vous, ce ne sera pas beau. »
~ Jordan Rudess à propos de VOUS !

« Bon eh bien hier soir j'écoutais cet album de Children of Bodom, et soudainement je décide d'apprendre tous les solos et de les jouer quatre fois plus vite. Je me suis enregistré pendant que je faisais ça pour la première fois, c'était bon alors j'ai envoyé un mail à Alexi Laiho avec tous les enregistrements de moi en pièce jointe. Une soirée assez calme, en fait. »
~ John Petrucci à propos de comment il planté Alexi Laiho

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Je me suis pissé dessus avec Iron Maiden :

* Stiff Harris - Basse (l'instrument à pas-beaucoup-de-cordes principalement inutile)
* De Meuré - Guitare blanche
* Adrian Smiff - Guitare noire
* Yannouche du Gers - Guitare rouge pailletée en play-back
* Nicolas Cerveaux - Cuisine
* Brice Duckingson - Imitations de sirène de pompier
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
FredEsp
Celui du KevinKikooLol est pas mal non plus.

En ce moment sur backstage...