La désencyclopédie

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Attention, vous allez pénétrez dans un univers totalement dérangé...

http://desencyclopedie.wikia.c(...)cueil

Et non ce n'est pas Wikipédia, c'est bien plus fiable...

Si vous voulez un petit apperçu de ma contribution, tapez donc AS Monaco ou Football américain...

Puré j'vais me prendre un de ces bide...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
J'aime beaucoup ce que tu as fait sur Monaco. Très très drôle.
BRAVO
Glabouni
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Faut surtout regarder les clubs de foot et les villes de France, ils prennent vraiment cher

Marseille, Nantes, PSG ,OM.... c'est un régal ^^

EDIT :
Citation:
J'aime beaucoup ce que tu as fait sur Monaco. Très très drôle.
BRAVO

merci
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Canard
J'avais ajouté la citation du canard boiteux il y a quelques mois...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
AnGeL_Of_SiN
Ah, moi j'avais fait la moitié de l'article sur Laiho, je ne sais pas si c'est resté, avec un couplet sur son ex femme... passons
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
l’OM, à ne pas confondre avec le football. En effet, le foot c’est le foot, l’OM c’est l’OM. C’est pas bien pareil.

Put forth the proposition
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ah, moi j'avais fait la moitié de l'article sur Laiho, je ne sais pas si c'est resté, avec un couplet sur son ex femme... passons

Haha là où ça démonte Kim Goss ? Sisi t'inquiète ça a pas bougé
AnGeL_Of_SiN
Ouais je viens de le voir... je suis tout fier de moi, ça fait un bout de temps que j'ai écrit ça!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
j'ai bien aimé l'article sur platon

Citation:
"Le ciel est-il bleu ?"
"Quand ne serai-je plus puceau ?"
"La vie est-elle elle-même ?"
"La vie est-elle ?"
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
L'article sur la tecktonik aussi...
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Karchaque
l'article sur les 2be3 m'avait bien fait marrer, ainsi que celui de Dragon Force
BenitoHouse
L'article sur les Smashing Pumpkins est à mourir de rire
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Ma sélection : lisez celui sur micheal angelo. il tue trop cet article... trop mdr !!!!!

En ce moment sur backstage...