La drogue c'est mal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #30
  • Publié par
    Masha
    le 11 Dec 17, 10:30




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kitcool

elle me fait toujours rire celle là
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?
eux sont bien perché ! a la fin "je danse le lac des cygnes sur une tache d'huile"

La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Colonel Blues
Il y a trente ans, t'avais les mêmes "Au Bon Coin", chez Gégé et Solange qui leurs servaient des ballons no limit; sauf qu'eux avaient envoyé une journée de 8h d'usine avant, ça servait de caution…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 19, 12:41
manulonch a écrit :
https://www.cnews.fr/monde/2019-11-16/italie-des-sangliers-volent-20000-euros-de-cocaine-des-dealers-899312?fbclid=IwAR2ETZA3q4Ng5MA8LCi2bdPj8E1OirBpgtqkZ8vOaDddYysnNgcdcKiI4U0
le journaliste a dû y goûté aussi
Citation:
Selon Newsweek, les sangliers sont au cœur des débats en Italie. Depuis 2015, leur population a doublé pour atteindre environ deux millions d'espèces.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 19, 13:56
parfumés à la coke ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 19, 14:11
moi non plus, ce genre de substance ne m'intéresse pas ... et en tant que végétarien ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 19, 19:39
oui végétarien depuis 45 ans à peu près.
Dans ces conditions je m’abstiens de manger du sanglier . D'ailleurs je pense que c'est une des dernières viandes que j'ai accepté de manger en France - je faisais les vendanges en Champagne. Ca n'étais pas mauvais (comme goût).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 19, 21:27
N'empêche ces histoires de drogues me font penser que les occidentaux arrivent à tout pervertir.

- Les indiens andins qui mâchaient tranquillos leur feuille de coca => produit raffiné 100 fois plus fort, prohibition, guerre de gangs, ...

- Le kif que les vieux marocains fumaient tranquillos => repris par les GI's américains après la guerre, interdit (pas de concurrence à l'alcool) et les américains se prenant pour les policiers du monde, même les marocains n'ont plus le droit de l'utiliser (enfin ). C'est un peu en train d'évoluer mais le conservatisme ....

- L'opium fumer tranquillos par les asiatiques âgés (ou pas) transformé en héroïne, morphine => addiction (et déchéance) 100 fois plus rapide, prohibition, guerre de gangs, ...

- Le Peyolt utilisé de manière rituelle par les indiens interdit en France et Suisse (amis belges profitez en!)

Restent des trucs exotiques que la maréchaussée a du mal à connaître, étant elle plutôt experte en éthanol. D'ailleurs au niveau physiologique
Wikipedia a écrit :
L'éthanol est un dépresseur du système nerveux central, et il est considéré comme une drogue psychotrope.
Pas trop mon truc non plus la dépression.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...