La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
bueno_coco
Le concept de bien commun est intéressant et à développer, oui, comme beaucoup de concepts dérivés du communisme qu'on a parfois injustement mis à la poubelle après la chute de l'URSS et la victoire idéologique du modèle américain, mais c'est pas vraiment le sujet là
torototo
Peut-être un peu quand même,car comment va t-on
va faire sans possibilité de croissance infinie?
Je trouve que justement ce qu'on est en train de vivre ressemble à la chute de l'URSS avec des journaux télévisés et une presse aux ordres qui ne cesse de répéter combien les banques sont solides,que le plus dur est derrière nous et pourtant on se rend bien compte qu'il y a un truc qui ne va plus
bueno_coco
Là tu as tout à fait raison, mais c'est un problème bien plus large qui s'écarte de celui des inégalités dont on parlait tout à l'heure ^^
torototo
oui mais tout est lié et on nous à raconté que la crise des subprimes de 2008 n'était qu'un petit incident,de même que si la Grèce sort de l'euro ce sera sans conséquence.Moi je crois plutôt qu'on se dirige vers une nouvelle crise,puisqu'il y en a une approxamativement tous les sept ans et que cette fois-ci la fête sera finie
PierredesElfes
@oldamp

" en attendant on a abandonné quelques lignes TGV... et quelques ligne Air France sans parler des ferries...
car nous on n'a pas besoin du FMI pour couler des boites, les syndicats suffisent ! "

De toute facon , toi tu en a apres les fonctionnaires , les syndicat , les salauds de pauvres ....

Tu as lu ma reponse a tes conneries sur les fonctionnaires ?????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bueno_coco a écrit :
Relancer quelle production, la Grèce ne produit rien à part de la fêta et des amplis

La Grece c'était 22% de production industrielle dans le PIB avant les 5 ans d'austérité, cad ... plus que la France
Mais c'est vrai que maintenant, ça risque d'être un peu plus dur, le chiffre est descendu a 15% !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
bueno_coco a écrit :
C'est pas parce qu'on veut lutter contre les inégalités qu'il faut aller jusqu'au communisme hein, c'est pas ça que je demande...

Roosevelt n'etait pas non plus vraiment communiste, hein

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
bueno_coco
fxdfxd a écrit :
bueno_coco a écrit :
Relancer quelle production, la Grèce ne produit rien à part de la fêta et des amplis

La Grece c'était 22% de production industrielle dans le PIB avant les 5 ans d'austérité, cad ... plus que la France
Mais c'est vrai que maintenant, ça risque d'être un peu plus dur, le chiffre est descendu a 15% !

-fx

Je sais pas si c'était assez clair mais j'étais ironique hein
fxdfxd
Oui oui j'ai bien compris, ne t'inquiète pas, je reprenais juste ton post pour servir de support au mien, pas de souci

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
torototo
En tous cas c'est bien comique depuis quelques jours,on a eu droit à tout.Entre les grecs sont des voleurs,des escrocs et de fainéants,Tsipras le bolchévique irrésponsable,la Grèce devenue le Zimbabwe....Faudra se souvenir de tout ça un jour
fxdfxd
On s'en souviendra surement pendant quelques dizaines d'années après la 3e guerre mondiale, puis on oubliera, et on recommencera

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
torototo
fxdfxd a écrit :
On s'en souviendra surement pendant quelques dizaines d'années après la 3e guerre mondiale, puis on oubliera, et on recommencera

-fx

j'espère pas,mais j'ai bien peur qu'ils n'aient pas d'autre idée
Blow Up
- Christine Lagarde est mise en examen dans l'affaire de l'arbitrage favorable rendu à Bernard Tapie (403 millions d'€) : elle était alors ministre de l'économie.

- Jean-Claude Junker a été premier ministre du Luxembourg, favorisant l'évasion fiscale massive vers son pays au détriment de ses partenaires européens.

- Mario Draghi était vice-président Europe de Goldman Sachs lorsque la banque privée a aidé le gouvernement grec de l'époque à maquiller son déficit avec des produits dérivés.

Franchement vous laisseriez ces trois escrocs gérer votre patrimoine ou vous conseiller ? moi pas.
fxdfxd
Tu peux rajouter Schaueble, condamné dans l'affaire des caisses noires de la CDU pour detournement d'argent et pots de vin !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur backstage...