La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wywh
    le
torototo a écrit :
l'idée du bien commun n'est pas si ridicule,pour l'instant on est dans l'idéologie selon laquelle la terre appartient à ceux qui en tirent le meilleur rendement,je ne suis pa sûr qu'on aille très loin avec ça

Mais qu'est ce que tu attends pour émigrer à Cuba , au venezuela ou même mieux en Corée du Nord, puisque le communisme te fait rêver , tu y sera bien qu'en Thailande pays ultra libéral s'il en est, mais peut être que les bar à jeunes filles t'attirent un peu plus que les lendemains qui chantent
shaolintao
wywh a écrit :
torototo a écrit :
l'idée du bien commun n'est pas si ridicule,pour l'instant on est dans l'idéologie selon laquelle la terre appartient à ceux qui en tirent le meilleur rendement,je ne suis pa sûr qu'on aille très loin avec ça

Mais qu'est ce que tu attends pour émigrer à Cuba , au venezuela ou même mieux en Corée du Nord, puisque le communisme te fait rêver , tu y sera bien qu'en Thailande pays ultra libéral s'il en est, mais peut être que les bar à jeunes filles t'attirent un peu plus que les lendemains qui chantent

Toujours la même réthorique navrante...
Si tu aimes bien le communisme va en Corée du Nord : pfff...relis Karl Marx et tu comprendras que la Corée du Nord est loin des idéaux communistes...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
wywh a écrit :
Quand on a un abcès à une dent il est inutile de prendre de l'aspirine pour calmer la douleur. Elle revient vite. Il faudrait payer pendant un siècle pour que la Grèce puisse réinstaurer un régime marxiste en Europe. Il faut dire clairement qu'il n'en est pas question. Les conséquences d'un grecxit seront toujours moins graves que la poursuite de cette fuite en avant. Un mendiant qui menace ne doit rien obtenir.

Puisqu'ils ne supportent pas les règles du club européen, qu'ils partent !
Ils redeviendront alors le pays sous-développé qu'ils étaient avant 1981 et leur entrée en Europe !

D'aacord pour la sortie, mais par contre je pense que la Grèce s'en sortait bien mieux avant 1981, les documentaires sur le net parlent d'eux même...

MIA WALLACE
wywh a écrit :
torototo a écrit :

Mais qu'est ce que tu attends pour émigrer à Cuba , au venezuela ou même mieux en Corée du Nord, puisque le communisme te fait rêver ,

G.COM c'est déjà un peu (beaucoup) ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
torototo
wywh a écrit :
torototo a écrit :

lol!Je te laisse rechercher qui déclenche des conflits partout dans le monde depuis 60 ans.
stege106
shaolintao a écrit :
wywh a écrit :
torototo a écrit :

Toujours la même réthorique navrante...
Si tu aimes bien le communisme va en Corée du Nord : pfff...relis Karl Marx et tu comprendras que la Corée du Nord est loin des idéaux communistes...

il suffit de retourner dans la France des années fin 40 et début 50... 28% de communistes et création de la sécu institutionnalisée.. avec une majorité des communistes français issu de la résistance...contrairement au patronat français qui a bien collaboré.
shaolintao
J'appelle ça de la propagande déguisée, en nous faisant croire à nous moutons bien sages qu'on est bien en démocratie : le temps de parole égale, bla bla bla...
C'est ça le soit disant libéralisme et la démocratie d'aujourd'hui : de la merde en barre, du mensonge ou comment se la faire mettre bien profond, mais bien sûr tout en douceur (comme si on ne sentait rien...)

torototo
shaolintao a écrit :
démocratie

oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
j'adore le Venezuela, j'allais à toutes les manifs de Chavez ! 5 ans de rêve... mais tout a basculé à sa mort

aquinatis
Et si on foutait la paix aux grecs, qu'ils décident par eux mêmes?

Perso un "non" me ferait bien plaisir :-)
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
je répondais à ça :
"Mais qu'est ce que tu attends pour émigrer à Cuba , au Venezuela ou même mieux en Corée du Nord,"

et Cuba, j'y ai ma belle famille...

deux pays où il fait bon vivre, si tu es du bon coté...

En ce moment sur backstage...