Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La grossophobie, le combat de 2019

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Gzii
    le 15 Jun 17, 16:13
C'est rageant de voir un grand, car lui a réussi à trouver un subterfuge pour réduire son IMC.
G.Pernoud
numero27 a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Désolé mais à un moment il faut faire attention à ce qu'on écrit je trouve.
Je faisais moi même 115 kg il y a quelques années, je me suis pris en main pour arriver à 85 kg pour 1m77 aujourd'hui, et malgré un régime végétalien équilibré, du sport en salle 2 à 3 fois et 5 à 10 km de cani-cross par semaine, bah je stagne et ne parviens pas à perdre plus pour le moment (bon j'ai pris pas mal de muscle mais y a encore une couche autour quoi).


Je pige pas, si tu fais du sport et que t'evite de bouffer gras/sucré, il vient d'ou le fat qui reste ?
Chez certaines personnes, l'organisme a pas accès aux reserves ?


C'est pas aussi simple, souvent les gens très gros sont obligés d'avoir recours à l'ablation de l'estomac pour maigrir.
A l'inverse je connais des gens très maigres, qui mangent comme quatre et à leur grand désespoir ne prennent pas un gramme.

Sinon c'est triste ce diktat de l'apparence.
Il y a également des propos tenus sur les personnes corpulentes ici même, qui sont assez indélicates.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ZePot
  • #17
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Jun 17, 16:42
Bof, je préfère un Manulonch qui tient des propos « indélicats » et dit ce qu'il pense à un faux-cul qui le fait dans le dos...

Beaucoup de gens ont un dégoût des gros, les pires étant les anciens gros. À l'opposé il y a aussi l'image du gros jovial, qui attire la sympathie chez les gens qui lui envient de « s'assumer ».

numero27 a écrit :
Je pige pas, si tu fais du sport et que t'evite de bouffer gras/sucré, il vient d'ou le fat qui reste ?
Chez certaines personnes, l'organisme a pas accès aux reserves ?

Évidemment que si. Mais c'est pas la question... au-delà des variations individuelles de métabolisme, le problème c'est qu'avec la bouffe actuelle, là ou dans les années 50, si tu bouffais normalement tu avais un physique normal, aujourd'hui si tu bouffes normalement, tu grossis... Aux États-Unis si tu n'es pas un fitness freak c'est carrément impossible de ne pas grossir... Être en bonne santé devient un hobby...
The Bot
Certaines personnes ont irrémédiablement niqué leur métabolisme. Ca arrive notamment lorsque l’on a fait un régime trop brutal. Le corps passe en mode « survie » avec très grosse baisse du métabolisme. Taper dans les graisses devient très difficile, il faut manger extrêmement peu, c’est à la fois intenable et malsain.

C’est le cas de 95% des candidats de l’émission « the biggest loser » à qui des teubés de coachs sportifs américains ont imposé, du jour au lendemain, un triplement de la dépense énergétique associée à deux fois moins d’apports caloriques. Ces super-obèses de plus de 200 kg ont tous perdu la moitié de leur poids en quelques mois… et ont fini par tout reprendre. Chez les quelques uns qui ont réussi à maintenir un poids plus normal, le corps consomme aujourd’hui en moyenne 400 kcal de moins par jour qu’une personne de la même corpulence. C’est triste, car un régime progressif les aurait fait maigrir à peine moins vite, mais avec beaucoup moins de souffrance et surtout, définitivement.

Donc : régime = progressif, on retire pas plus de 50 kcal par semaine, de manière à ne pas perdre plus de 3-4kg par mois sinon c’est trop rapide. Procéder comme ça est efficace, durable, et permet d’avoir une sensation de faim très acceptable et donc de ne pas craquer.
Concrètement compter ses calories ou ne serait-ce que peser ses féculents permet de faire ce qu’on veut de son corps. C’est une sacrée liberté. Les gens s’imaginent que c’est contraignant alors que c’est moins chiant que d’aller pisser

Pour finir il semble quand même qu’en dehors des cas extrêmes comme les biggest loser ou des maladies peu communes, on est beaucoup moins défini par notre génétique que par notre environnement. Quand on reprend le contrôle sur la bouffe, sur le niveau de stress, sur l’inhibition de l’action… on reprend le contrôle sur son corps. Et il y a des outils pour ça (Pour ceux que ça intéresse, lire Lafay, l’espace stratégique)
Silverberg
Dans les années 50 il y avait déjà beaucoup de gens en surpoids car comme il n'y avais pas eu a bouffer de 1940 a 1944 ils se sont rattrapés. Meme apres la guerre pour le pain, le système des tickets perdura jusqu'en 1949.

http://www.nithart.com/fr39-45.htm
Vend ampli vox da5 et peavey VYPYR 15
numero27
G.Pernoud a écrit :

A l'inverse je connais des gens très maigres, qui mangent comme quatre et à leur grand désespoir ne prennent pas un gramme.


ça c'est plus rare (et ils s'en plaignent rarement ;o) ) , un maigre qui bouffe comme 4, passé l'adolescence, il fini toujours maigre mais avec du bide ce qui est vraiment dégueulasse, l'avantage c'est que pour lui c'est relativement facile à éliminer, je dis relativement parce que qd t'as pas l'habitude de te limiter sur la bouffe, c'est un peu dur de s'y mettre.

en tous cas je suis comme ça, après m'être bricolé une petite bouée bien bien moche, ça fait 3 semaines que je fais gaffe à ce que je mange, (et à ce que je bois parce qu'a ce jeu la la bière c'est fatal !), et bien je sèche à une vitesse impressionante.
Par contre je galère de ouf à prendre en masse sèche, là dessus c'est 10 fois plus d'efforts pour 10x moins de résultats ... bref chacun sa petite galère ....
ZePot
  • #21
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Jun 17, 16:58
The Bot a écrit :
Pour finir il semble quand même qu’en dehors des cas extrêmes comme les biggest loser ou des maladies peu communes, on est beaucoup moins défini par notre génétique que par notre environnement. Quand on reprend le contrôle sur la bouffe, sur le niveau de stress, sur l’inhibition de l’action… on reprend le contrôle sur son corps. Et il y a des outils pour ça (Pour ceux que ça intéresse, lire Lafay, l’espace stratégique)

T'es encore à fond dans Lafay... tu dois être une sacré masse depuis le temps.

numero27 a écrit :
en tous cas je suis comme ça, après m'être bricolé une petite bouée bien bien moche, ça fait 3 semaines que je fais gaffe à ce que je mange, (et à ce que je bois parce qu'a ce jeu la la bière c'est fatal !), et bien je sèche à une vitesse impressionante.
Par contre je galère de ouf à prendre en masse sèche, là dessus c'est 10 fois plus d'efforts pour 10x moins de résultats ... bref chacun sa petite galère ....

La chimie est ton amie
Mon beauf qui squatte à la maison est en plein trip MASSE SÈCHE, il a une armoire pleine de petites pilules... J'ai essayé une boîte pour voir, ah ouais
G.Pernoud
[quote="ZePot"]Bof, je préfère un Manulonch qui tient des propos « indélicats » et dit ce qu'il pense à un faux-cul qui le fait dans le dos...

Beaucoup de gens ont un dégoût des gros, les pires étant les anciens gros.


Tu en connais dans ce cas ?
J'ai deux potes qui étaient obèses, et se sont faits opérer, ils n'ont aucun dégoût des "gros" au contraire ils se voient toujours comme tel, même si l'un deux est franchement beau mec, et est très demandé. Dans son esprit il est toujours comme avant.


Tu préfères, ceux qui tiennent des propos indélicats, mais est ce que tu te mets à la place de ceux qui les subissent deux secondes ?
Combien de gamins sont victimes du harcèlement scolaire ?
Et même si c'est vrai que ceux qui bavent dans le dos des gens sont de sales hypocrites, Est-ce pire que ceux qui le font en face ?
Dans les deux cas c'est un manque de respect.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
The Bot
ZePot a écrit :
The Bot a écrit :
Pour finir il semble quand même qu’en dehors des cas extrêmes comme les biggest loser ou des maladies peu communes, on est beaucoup moins défini par notre génétique que par notre environnement. Quand on reprend le contrôle sur la bouffe, sur le niveau de stress, sur l’inhibition de l’action… on reprend le contrôle sur son corps. Et il y a des outils pour ça (Pour ceux que ça intéresse, lire Lafay, l’espace stratégique)

T'es encore à fond dans Lafay... tu dois être une sacré masse depuis le temps.

Yes, je trouve son discours vraiment balaise. Mais je suis pas vraiment une masse, je progresse lentement car j'ai pas le temps de beaucoup m’entraîner. Enfin ça va, mais j'ai pas les verins de Rocker "THE BEAST" 59 quoi
El Phaco
J'avais commencé, mais j'ai laissé tombé quand je me suis fait mal au dos (pas à cause des exos soit dit en passant). Je vais m'y remettre, ça me faisait du bien.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
ZePot a écrit :

Mon beauf qui squatte à la maison est en plein trip MASSE SÈCHE, il a une armoire pleine de petites pilules... J'ai essayé une boîte pour voir, ah ouais


raconte un peu, ça fait quoi ces petites pilules ? bon là je suis plutot dans un délire pur, genre salade de lentilles, minimum de matières grasses et zero sucres transformés ... (bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection) , pour perdre du fat ça marche nickel, mais franchement la muscu sans resultat c'est déprimant donc si faut se droguer pour être tanké comme une figure de proue sur un char de gay pride alors droguons nous bordel !
Blow Up
Tu es sûr que c'était pour la MASSE SECHE les pilules à Ibiza
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
numero27 a écrit :
bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection


numero27
wé je sais pas je devais manquer de B12 ou un truc comme ça,
ZePot
  • #29
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Jun 17, 18:41
Citation:
(bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection)

T'es con t'aurais dit ça sur le topic vegan, hop, fin du topic.

numero27 a écrit :
raconte un peu, ça fait quoi ces petites pilules ?

Juste des « BCAA », le reste les emballages font trop peur, t'as les yeux qui clignotent rien que de lire l'étiquette

Citation:
si faut se droguer pour être tanké comme une figure de proue sur un char de gay pride alors droguons nous bordel !

Voilà la bonne attitude ! BCAA + prot je crois que c'est bien, il y a mieux mais tu brilles dans le noir...
manulonch
ZePot a écrit :
Bof, je préfère un Manulonch qui tient des propos « indélicats » et dit ce qu'il pense


Je devrais limite mettre le quote en signature !!



numero27 a écrit :
Je pige pas, si tu fais du sport et que t'evite de bouffer gras/sucré, il vient d'ou le fat qui reste ?





The Bot a écrit :
Certaines personnes ont irrémédiablement niqué leur métabolisme. Ca arrive notamment lorsque l’on a fait un régime trop brutal. Le corps passe en mode « survie » avec très grosse baisse du métabolisme. Taper dans les graisses devient très difficile, il faut manger extrêmement peu, c’est à la fois intenable et malsain.

l'effet " yoyo " (et pas tata), c'est bien connu, énormément de gens en sont victime.



Citation:
de manière à ne pas perdre plus de 3-4kg par mois sinon c’est trop rapide.

Le soucis des gens c'est qu'ils veulent tout et toute de suite.
Mais ça ne marche pas comme ça.



Citation:
il semble quand même qu’en dehors des cas extrêmes

Oui, puis il y a les gens qui ont un réel soucis, en général au niveau endocrinien (merci Tchernobyl), et les gens qui ont eu le métabolisme niqué par des médocs pris à long terme (parfois pour rien)...



G.Pernoud a écrit :
Tu préfères, ceux qui tiennent des propos indélicats, mais est ce que tu te mets à la place de ceux qui les subissent deux secondes ?

Heuuu, je n'ai jamais été attaquer vivement un personne en surpoids à cause de son surpoids...
Je dis juste que ça me saoule de les entendre geindre alors qu'ils ne font rien pour changer.
Rien que ce matin, il faisait chaud, la mère qu'un gamin à l'école du mien était déjà en train de geindre en parlant à une autre maman car " il va encore faire très chaud, et tu comprends moi j'ai du mal, parce que mon poids, et je suis malade, et patati patata...." mais on prend sa bagnole pour amener le gamin qui habite à 200 mètres de l'école !



Et je n'ai pas encore parlé de mon opinion sur les opérations....

En ce moment sur backstage...