Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La grossophobie, le combat de 2019

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
Juste un truc, un maigre et un gros peuvent être dans la situation de manger la même chose mais ce qui peut les séparer c'est le portefeuille. Ils peuvent penser manger la même chose mais parce que le fauché ou l'économe sont trompés par la qualité des produits.
Par exemple, si l'on achète une escalope premier prix, on croit acheter de la viande mais il n'en est rien ou presque rien. Il s'agit de résidu de viande et de gras agglomérés. Voire pourquoi pas coupé avec du gluten ou du glucose qui sont d'ailleurs utilisés dans le jambon industriel. Il faut acheter du miel de qualité, du beurre de qualité, pas de produit transformés etc.
En fait il faut faire exploser son budget bouf pour être en bonne santé et privilégier les petits commerçants.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Blow Up
Il faut avoir le temps de cuisiner aussi pour bien manger, pour le smicard qui fait les 3/8 ou la mère célibataire qui a 2 heures de trajet (ou plus) pour faire banlieue/travail en centre ville (et je ne parle même pas du travail le dimanche et autres joyeusetées que nous prépare la flexibilité en marche à la baguette) c'est mission impossible.

Il y a 4 fois plus d'obèses chez les enfants d'ouvriers, que chez les enfants de cadres.
Le surpoids, avec l'agro-alimentaire industriel, c'est devenu une maladie de pauvres.

http://www.lemonde.fr/sante/ar(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Erix29
La bouffe de merde transformée est moins chère que les produits de base. J'ai passé mon enfance à bouffer des raviolis en boîte. Depuis que j'ai quitté le nid je mange mieux, et mes parents aussi vu qu'ils ont 2 bouches en moins.

Pour les gens qui n'ont pas le temps, je fais quasi toute ma bouffe le dimanche aprem'. Pour le reste, chacun se démerde, je vais ni les plaindre ni les pointer du doigt.

Quand à l'explosion du budget bouffe, j'ai l'impression que c'est plus un retour à une situation d'avant les années 80 (sacrées années 80 qui ne se sont pas contentées de tuer la musique). Il faudrait que je trouve des chiffres.
Par contre notre société actuelle demande plus de petites dépenses disparates qui finissent pas grever le budget global.
crowysterik
Il faut peut-être éviter d'être extrême dans ces jugements en fait.

j'ai perdu plus de 30kg et je peux aujourd'hui penser qu'il faut se bouger le cul pour y arriver, c'est une réalité. C'est pas facile, ça demande énormément de travail sur soi, changements d'habitudes, pour mon cas un gros travail sur le corps (thérapie etc) et du sport.

Alors oui, je peux dire qu'il faut se bouger et pour autant je sais que "les gros" ne sont pas égaux, que certains font déjà des efforts sans avoir les bénéfices, certains ne feront rien pour améliorer tout ça. Je sais aussi que à chaque fois que mon corps arrêtait de perdre du poids, il y avait une raison, soit je ne faisais plus assez attention ou alors j'avais du stresse mais ça s'explique toujours ! Je n'ai jamais eu de palier en continuant mes efforts de la même manière, ce n'est pas une règle générale non plus elle marche pour moi.

Il est clair qu'aujourd'hui, ça devient compliqué de bien manger mais je pense qu'on peut arriver à manger de manière correcte avec peu d'efforts, c'est surtout les habitudes alimentaires à changer. On n'est pas obligé de bouffer de la nourriture de super qualité pour éviter le prise de poids, c'est complètement faux, faut arrêter de se chercher des excuses. Si on commençait par arrêter de bouffer le soir comme le midi, ça pourrait régler certains problèmes je pense !

Les inégalités sociales en la matières sont flagrantes mais ça marche aussi pour d'autres trucs hein, le tabac, l'alcool etc... c'est surtout moche pour les enfants qui ne sont pas encores responsables de leur manière de manger...

Bref, mon avis pas si important mais je trouve certains posts limite ici, un peu trop dans le jugement et surtout faut pas oublier que sur ce types de sujets personne n'a la vérité.

Je mets un +1 pour la méthode LAFAY et ses dérivés, "se reprendre en main" ok c'est facile à dire mais on peut le faire... pendant mon régime, j'ai beaucoup lu et regardé de vidéo sur l'estime de soi etc et ça m'a beaucoup aidé pour continuer le combat !
Fannysissy
Ya pas de grossophobie avec moi, que de la grossophilie

je suis d'ailleurs plus ou moins sur un coup avec une nana que je regarde en coin depuis un monstre paquet de temps. Elle doit bien faire 100 kilos mais elle est juste vraiment trop magnifique, jolie, proportionnée, waw, elle me fait un truc incroyable
'me ferait plaisir de faire un bout de chemin avec elle, si c'est le cas je viendrai vous mettre une photo sur le trombi. J'vous jure, elle est vraiment belle!
JDK34
  • #51
  • Publié par
    JDK34
    le 30 Jul 17, 14:08
Fannysissy a écrit :
Ya pas de grossophobie avec moi, que de la grossophilie

je suis d'ailleurs plus ou moins sur un coup avec une nana que je regarde en coin depuis un monstre paquet de temps. Elle doit bien faire 100 kilos mais elle est juste vraiment trop magnifique, jolie, proportionnée, waw, elle me fait un truc incroyable
'me ferait plaisir de faire un bout de chemin avec elle, si c'est le cas je viendrai vous mettre une photo sur le trombi. J'vous jure, elle est vraiment belle


Je suis marié et fidèle, mais j'ai des yeux, et c'est vrai qu'ils (mes yeux) ne s'arrêtent pas sur une taille type. Ils peuvent être attirés par des minces comme par des rondes (voir grosses pour reprendre le mot) sans problème. La beauté ou l'attirance (des yeux hein car je susi fidèle je le répèt ^^) n'a pas de cahier des charges du poids ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
JDK34 a écrit :
Fannysissy a écrit :
Ya pas de grossophobie avec moi, que de la grossophilie

je suis d'ailleurs plus ou moins sur un coup avec une nana que je regarde en coin depuis un monstre paquet de temps. Elle doit bien faire 100 kilos mais elle est juste vraiment trop magnifique, jolie, proportionnée, waw, elle me fait un truc incroyable
'me ferait plaisir de faire un bout de chemin avec elle, si c'est le cas je viendrai vous mettre une photo sur le trombi. J'vous jure, elle est vraiment belle


Je suis marié et fidèle, mais j'ai des yeux, et c'est vrai qu'ils (mes yeux) ne s'arrêtent pas sur une taille type. Ils peuvent être attirés par des minces comme par des rondes (voir grosses pour reprendre le mot) sans problème. La beauté ou l'attirance (des yeux hein car je susi fidèle je le répèt ^^) n'a pas de cahier des charges du poids ^^


+1
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
Un monument egyptien qui disparait...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
BluesBarbu a écrit :
La mairie de Paris va organiser une journée contre la grossophobie
enfin une mesure qui va faire plaisir à rasta, annie dalgo pense enfin à lui.
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 29 Nov 17, 11:22
On pourrait organiser des marathons pour les plus de 90 kilos sur les quais de la Seine, histoire qu'ils servent à quelque chose
Je pourrais presque participer


#BidesALaKerryKing #CulsALaMarianneJames
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...