Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La grossophobie, le combat de 2019

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 29 Nov 17, 11:22
On pourrait organiser des marathons pour les plus de 90 kilos sur les quais de la Seine, histoire qu'ils servent à quelque chose
Je pourrais presque participer


#BidesALaKerryKing #CulsALaMarianneJames
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Une bonne petite maladie, et c'est réglé

Vous battez pas, je vous aime tous
paupiettes
moi je suis obèse et je vous emmerde...

(je suis maigrophobe).

plus sérieusement,je suis clairement obèse mais mince avant mon adolescence.
en plus d'avoir complètement bousillé mon métabolisme,j'ai absorbé pas mal d'antibio étant jeune.
je reste persuadé que les bactéries et champignons de nos intestins jouent un rôle primordiale dans la prise de poids (mais aussi maladie auto-immune etc..).
perso,rien n'y fait.les régimes restrictifs,le seul fait de manger sainement,la chirurgie...et même le sport.
j'ai arrêté a cause du boulot (nuit,déplacement etc) mais je suis arrivé a faire 2 heures de boxe par soir,5 x par semaine.
sans réel changement.

je pense que l'obésité est plus complexe que ce qu'il y a dans l'assiette et les études sur le microbiome semble allé dans ce sens.
Masha
  • #64
  • Publié par
    Masha
    le 19 Dec 17, 11:59
Garcymoore a écrit :
la grossophobie:



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lokrian
paupiettes a écrit :
moi je suis obèse et je vous emmerde...

(je suis maigrophobe).

plus sérieusement,je suis clairement obèse mais mince avant mon adolescence.
en plus d'avoir complètement bousillé mon métabolisme,j'ai absorbé pas mal d'antibio étant jeune.
je reste persuadé que les bactéries et champignons de nos intestins jouent un rôle primordiale dans la prise de poids (mais aussi maladie auto-immune etc..).
perso,rien n'y fait.les régimes restrictifs,le seul fait de manger sainement,la chirurgie...et même le sport.
j'ai arrêté a cause du boulot (nuit,déplacement etc) mais je suis arrivé a faire 2 heures de boxe par soir,5 x par semaine.
sans réel changement.

je pense que l'obésité est plus complexe que ce qu'il y a dans l'assiette et les études sur le microbiome semble allé dans ce sens.


Le sport a lui seul est insuffisant pour maigrir, il faut radicalement changer son mode de vie et faire la chasse aux sucres et aux graisse, en particulier le soir.

Le mode de vie occidentale est trop riche.

Je sais de quoi je parle, je suis un ancien obese et ca m'a couté un divorce.

Une autre vie est possible, pleine de succés, de santé, de sexe avec des filles de reve. Mais pour ca il faut SERIEUSEMENT se sortir les doigts du....
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
oldamp
Comme tu le mentionnes, le "microbiote" intestinal est très important dans la régulation aussi bien de la digestion que de plein d'autres fonctions. Très peu de médecins vont prescrine une analyse de licrobiote et encore moins proposer une "greffe" ! C'est à dire bouffer la merde de quelqu'un de sain... Heuuu, heureusement ça ne se fait pas comme ça, mais ça revient au même !

Ce n'est pas que je n'aime pas les gros, c'est plus un sentiment entre la pitié, le dégout, l'embarras, car je sais qu'ils sont mal moralement et physiquement (j'avais une copine de 120 kg qui n'arrivait plus à marcher car ses chevilles pétaient) et que leur espérance de vie est réduite, mais d'un autre coté beaucoup se complaisent dans cet état et continuent les abus alimentaires comme si de rien n'était, presque fiers d'être différents. Et comme ils ont en plus un coût non négligeable pour la société ou la sécu, ça m'énerve un petit peu aussi ! Et ce qui m'énerve encore plus, c'est de voir des parents "gros" avec des enfants gros aussi, comme si c'était normal de leur flanquer ce handicap à eux aussi... Par contre, il faut reconnaitre que la nourriture saine et équilibrée a un prix et donc pas étonnant que grosseur et pauvreté soit souvent associées.
BluesBarbu
oldamp a écrit :
... presque fiers d'être différents


Bienvenue dans le meilleur des mondes
The Bot
Au taf y'a une meuf obèse, elle descend 2 litres de coca normal pendant le déjeuner
Elle me met mal à l'aise.
En plus elle a de la barbe et parle en détail de la gastro de son gosse pendant que je mange mon poulet-lentilles-patates douces
The Bot
C'est marrant ce matin je me demandais pour combien j'accepterais de...
Première fois que je réponds "rien au monde"

Bon, pas très amour inconditionnel tout ça, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...