Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La grossophobie, le combat de 2019

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Contre la grossophobie, des jeunes de Tarnos et l'animateur de télé Magloire lancent une campagne

flomarceau
Ah moi j'assume ma grossophobie. J'ai grandi avec une mère obèse morbide, je peux vous dire a quel point c'est immonde, a quel point ca pue (oui ca pue, la sueur...), a quel point c'est insupportable de devoir marcher à deux à l'heure avec sa mère dans la rue, et surtout à quel point ca bouffe la santé et ca empêche de faire des trucs normaux.

Et j'ai été obèse moi aussi, quand j'étais gamin. Sauf que, a l'inverse de beaucoup de gros, je ne me suis jamais caché derrière une soit disant atteinte hormonale ou que sais je. Nan, j'étais un gros porc parce que je mangeais comme un sagouin et que je ne faisais pas de sport. A un moment, faut regarder la réalité en face.

Donc bien sur, autant vous dire que je ne pourrais jamais avoir de relations avec une grosse ou quelqu'un qui se laisse aller. Parce que je fais l'effort de me maintenir sans être un fil de fer, j'attends la même chose de ma compagne.
"she said I'll throw myself away..."
ZePot
Putain, bonne mémoire Blow Up
Ps3udo
Bon bah voilà, on arrive en Août et à la surprise générale : tout le monde s'en branle. Quel dommage.
nelson2005
flomarceau a écrit :
Ah moi j'assume ma grossophobie. J'ai grandi avec une mère obèse morbide, je peux vous dire a quel point c'est immonde, a quel point ca pue (oui ca pue, la sueur...), a quel point c'est insupportable de devoir marcher à deux à l'heure avec sa mère dans la rue, et surtout à quel point ca bouffe la santé et ca empêche de faire des trucs normaux.

Et j'ai été obèse moi aussi, quand j'étais gamin. Sauf que, a l'inverse de beaucoup de gros, je ne me suis jamais caché derrière une soit disant atteinte hormonale ou que sais je. Nan, j'étais un gros porc parce que je mangeais comme un sagouin et que je ne faisais pas de sport. A un moment, faut regarder la réalité en face.

Donc bien sur, autant vous dire que je ne pourrais jamais avoir de relations avec une grosse ou quelqu'un qui se laisse aller. Parce que je fais l'effort de me maintenir sans être un fil de fer, j'attends la même chose de ma compagne.


Si tétais abruti mais tellement abruti que tu ne t'en rendrais même pas compte .


J'espère que tu es au courant qu'il y a des personnes grosses qui se suicident à cause de cette souffrance et de discours comme le tien.
Masha



WTF
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Putain Manu, arrête avec Marsault, s'te plait
Blow Up
Camille Marsault, c'est marrant il ne signe jamais avec son prénom, c'est pas assez viril comme prénom, ou ça fait trop fils d'enseignants de gauche progressistes humanistes (comme dirait l'autre)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...