La lenteur de la Justice Française

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oui mais la question centrale est de savoir si débattre de la dette greque, de la justice française, ou de l'huile de palme dans le chocolat suisse en étant accoudé à un comptoir en formica d'un PMU de province à 11h du matin en sirotant un beaujolais nouveau est cohérent ?
El mamar
DyingFicus a écrit :
Oui mais la question centrale est de savoir si débattre de la dette greque, de la justice française, ou de l'huile de palme dans le chocolat suisse en étant accoudé à un comptoir en formica d'un PMU de province à 11h du matin en sirotant un beaujolais nouveau est cohérent ?

S'il porte une chemisette, non
S'il porte des boots, oui

CQFD
Invité
Josh43 a écrit :
C'est pas parce que le sujet est lourd qu'on doit systématiquement se transformer en primate pour le traiter, hein...

Non, mais notre ami ici est tout simplement énervé, agacé de voir qu'il est victime d'un voleur et que la justice semble s'en foutre !
M.Twirly
moi qui croyait que mon lundi allait être chiant...

un ricard Paulo !
  • Publié par
    Elros
    le
Alalalala ...

Citation:
le policier m’avait donné bon espoir en me disant ne vous inquiétez pas on va le retrouver avec son adresse IP, mais 1 an après le dossier n’a toujours pas été juste feuilleté.

La blague, si le type a une IP dynamique c 'est moyen sauf si le FAI balance. Sinon, s'il a un VPN et passe donc par un ou des proxy, tu l'as dans le cul.
M.Twirly
avoues, c'est quoi qu'a piqué le chèque Gx !
  • Publié par
    Elros
    le
M.Twirly a écrit :
avoues, c'est quoi qu'a piqué le chèque Gx !

Belle remarque de notre camarade, mais non

En ce moment sur backstage...