Tien j'avais fait un texte pour un RP sur un site de jeux de role...
le voila
La magie n’est pas nécessairement sortir un lapin de son chapeau ou envoûter une personne avec une sorcellerie quelconque…
La magie se trouve partout. Tout autour de nous !
Le premier sourire d’un bébé à ses parents,
Les premiers mots sortant de la bouche du tout petit,
La magie de cette sensation de chaleur, les palpitations du cœur dans la cage thoracique à l’instant où l’on avoue son amour à une personne qui nous ai chère !
La magie d’un moment passé entre amoureux,
La magie du moment où la bougie rouge et l’encens enivre les sens d’un couple au moment où les corps ce touche, s’embrase d’une flamme passionnelle inexplicable.
La magie de la bague passant sur le doigt, à l’instant ou l’on ce dit je t’aime pour la vie, la fois ou l’on ce dit oui,
La magie de vivre ensemble et de mourir ensemble, l’âme en paix,
La magie est dans nos vie à tous, à chaque coin de rue, dans chaque personne la magie est là !
Vous êtes magique !
Je ne suis qu’un simple humain, pas un sorcier !
Il suffit de regarder au fond de votre cœur pour trouver votre propre magie ! Car chacun a une magie différente…
Celle de faire du bien, celle de rendre heureux, celle de rendre amoureux, celle de rendre la paix, etc…
Ma magie à moi je la puise dans la femme de ma vie! Elle m'emplit de tout ce bonheur de tout cet amour, et je le lui rend au centuple! C'est elle qui me donne la magie de la vie! Oui c'est elle qui me fait vivre...
Tout est magie, magique, evoûtent ou tourmentent !
Il suffit de découvrire par vous-même ! Car seul vous détenez le secret de votre magie.
Libérez-vous !
Hum hum!
Enfin voila sinon moi ben... oui je crois en tout ce qui est magie spiritisme etc! On me prend pour un dingue... mais si vous saviez ce qui nous entouré!