La magie

Rappel du dernier message de la page précédente :
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 10 Juin 2005, 18:41
Mouais, et ça c'est quoi ?

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Si tu connais un tour de magie pour faire apparaitre d'un coup un ptit stack Marshall dans ma chambre fais moi signe
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'ai regardé la définition dans le dico et il est écrit : "Magie : ensemble des pratiques visant s'assurer la maîtrise de forces invisibles, immanentes à la nature [...] et à les faire servir qux fins qu'on se propose."
Personnellement ça me rappelle les magnétiseurs. Ces personnes qui soignent certaines affections rien qu'avec leurs mains et leur corps, ça pourrait être appelé de la magie finalement. ils utilisent une "force" invisible, immanente de la nature, dont on ne connait pas l'origine, mais qui leur permet de guérir certaines maladies.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
maximus2
je trouve ca pas mal fait en tout cas puis j'ai dus matter la vidéo pas mal de fois avant de voir le truc
AngeloV
Tien j'avais fait un texte pour un RP sur un site de jeux de role...

le voila

La magie n’est pas nécessairement sortir un lapin de son chapeau ou envoûter une personne avec une sorcellerie quelconque…

La magie se trouve partout. Tout autour de nous !

Le premier sourire d’un bébé à ses parents,
Les premiers mots sortant de la bouche du tout petit,
La magie de cette sensation de chaleur, les palpitations du cœur dans la cage thoracique à l’instant où l’on avoue son amour à une personne qui nous ai chère !
La magie d’un moment passé entre amoureux,
La magie du moment où la bougie rouge et l’encens enivre les sens d’un couple au moment où les corps ce touche, s’embrase d’une flamme passionnelle inexplicable.
La magie de la bague passant sur le doigt, à l’instant ou l’on ce dit je t’aime pour la vie, la fois ou l’on ce dit oui,
La magie de vivre ensemble et de mourir ensemble, l’âme en paix,

La magie est dans nos vie à tous, à chaque coin de rue, dans chaque personne la magie est là !
Vous êtes magique !

Je ne suis qu’un simple humain, pas un sorcier !

Il suffit de regarder au fond de votre cœur pour trouver votre propre magie ! Car chacun a une magie différente…

Celle de faire du bien, celle de rendre heureux, celle de rendre amoureux, celle de rendre la paix, etc…

Ma magie à moi je la puise dans la femme de ma vie! Elle m'emplit de tout ce bonheur de tout cet amour, et je le lui rend au centuple! C'est elle qui me donne la magie de la vie! Oui c'est elle qui me fait vivre...

Tout est magie, magique, evoûtent ou tourmentent !

Il suffit de découvrire par vous-même ! Car seul vous détenez le secret de votre magie.

Libérez-vous !

Hum hum!

Enfin voila sinon moi ben... oui je crois en tout ce qui est magie spiritisme etc! On me prend pour un dingue... mais si vous saviez ce qui nous entouré!
DarkVadehors
Ouais la magie c'est un peu comme la Force dans Star Wars, le Chakra dans Naruto ou le Cosmos dans Les Chevaliers du Zodiaque.

C'était vraiment très intéressant.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
moi j'adore les tour de magie mais ca me rend dingue de ne pas savoir comment ils font parce que y'a des truc vraiment très fort!!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
AnGeL_Of_SiN
8O AngeloV tu es dans une secte? ou les évangélisateurs??? bon c'est vrai qu'on donne le sens qu'on veut à la magie mais le "good side of the life" et les cathos intégristes américains qui voient le bien partout ça m'a toujours repoussé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Harry Cover
eSb` a écrit :
Mouais, et ça c'est quoi ?

Ah, grillé ! Je ne suis pas encore un Jedi !
Les routines de base sont très comprehensibles lorsqu'on à un peu de logique. Surtout sur vidéo !
AngeloV
AnGeL_Of_SiN a écrit :
8O AngeloV tu es dans une secte? ou les évangélisateurs??? bon c'est vrai qu'on donne le sens qu'on veut à la magie mais le "good side of the life" et les cathos intégristes américains qui voient le bien partout ça m'a toujours repoussé

Je fait ni partie d'une secte ou quoi... Je poster seulement mon point de vue.

J'estime que la magie ce trouve partout et sous toute les forme!

C'est tout

PS; de plus je ne suis pas cathon etc.... mais athée... Moi je crois en moi et en tout ceux que j'aime c'est tout! :p
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
moi je crois pas en la magie mais en la Force

May the Force be with you !!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur backstage...