La musique de satch passe sur tf1 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
dragondesmers a écrit :
moi pour la petite histoire j'ai entendu "sleepwalk"de satriani(album strange beautiful melody)a ma mediatheque pendant que je choissais des cds

Tu sais que c'est une reprise? Peut etre que c'était pas celle de Satch
Frthsvn
d'ailleurs l'original est dans l'armée des douzes singes ....pour savoir si c'est la satch version il suffit d'ecouter si y' a le gros sweeping
dragondesmers
lalimacefolle a écrit :
dragondesmers a écrit :
moi pour la petite histoire j'ai entendu "sleepwalk"de satriani(album strange beautiful melody)a ma mediatheque pendant que je choissais des cds

oh!
je savais pas tiens,c'est une reprise de qui?en tout cas ca avait bien l'air d'etre la version de satch
spindizzy
sinon il y a une dizaine d'année il y avait une emission en debut d'apres midi sur RTL dont l'indicatif (musique de generique) etait le riff doux de Circles du meme Satch
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Ibaniezeux a écrit :
Hier je regarde l'émission Incroyable mais vrai ( ben quoi ?) et je vois un reportage sur un jeune de 12 ans, qui est bodybulder ( chose complètement débile en passant) et comme fond sonore on entendait des extrai de l'album de Joe satriani, Flying in a blue dream, et sa m'a fait vachement plaisir !

huhu j'ai vu aussi c'est cool. Par contre le gamin, à 16 ans il va etre déformé
Ibaniezeux
tHeAn0b0dY a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
Hier je regarde l'émission Incroyable mais vrai ( ben quoi ?) et je vois un reportage sur un jeune de 12 ans, qui est bodybulder ( chose complètement débile en passant) et comme fond sonore on entendait des extrai de l'album de Joe satriani, Flying in a blue dream, et sa m'a fait vachement plaisir !

déja qu'il avait pas une super tête !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Ibaniezeux a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

déja qu'il avait pas une super tête !

surtout que sa croissance doit deja etre stoppé en soulevant 5 fois 50kg par jour. Nan mais le pauvre y veut devenir un Stallone, un schwarzy ... mais un stallone de 1m40........ sa vas pas faire bouger des foules
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Ibaniezeux
c'est vachement dangereux en pour lui, et le pire c'est que c'est parents son dérrière lui et croit dur comme fer que sa sera bénéfique pour lui !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Juste comme ca, pour info.

Louis Armstrong était surnommé Pop's, et plus souvent Satchmo, comme "Satchel Mouth", bouche en sacoche, du fait de ses grosses levres. Satchmo qui est bien souvent dérivé en Satch.

Cf par exemple "Satch plays Fats", un disque ou Louis Armstrong joue du Fats Domino.

Le surnom de votre chouchou Satriani n'est pas de toute premiere fraicheur, et j'irais jusqu'a dire qu'il est usurpé !!

Moi aussi ca m'a fait un choc, mais c'est comme ca...

Je precise que j'adore Satriani. Mais je l'appelle plus Satch depuis que j'ai appris ca.
StratMatt
dragondesmers a écrit :
lalimacefolle a écrit :
dragondesmers a écrit :

oh!
je savais pas tiens,c'est une reprise de qui?en tout cas ca avait bien l'air d'etre la version de satch

Ce morceau comme bcp d'autres tout le monde en fait la reprise de celui d'a coté et personne ne sais d'ou il viens exactement ... Elle est souvent credité sous le nom du rearrangeur, honteusement d'ailleur. En tous cas faut pas etre une encyclopedie musicale pour avoir entendu 10 versions de ce morceau ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
dark_branlaf
peu après la sortie de l'album SDOIT de DT, j'avais vu un bande annonce pour une émission sur M6 qui parlait des interventions policières... et devinez quoi en fond sonore ? The Glass Prison
Ca a pas duré longtemps mais assez pour reconnaitre l'intro
A mon avis les gens qui mettent des trucs comme ca, ca doit etre juste des gars qui bossent pour la chaine de tele et qui sont fans aussi

En ce moment sur backstage...