La musique de satch passe sur tf1 !

Ibaniezeux
Hier je regarde l'émission Incroyable mais vrai ( ben quoi ?) et je vois un reportage sur un jeune de 12 ans, qui est bodybulder ( chose complètement débile en passant) et comme fond sonore on entendait des extrai de l'album de Joe satriani, Flying in a blue dream, et sa m'a fait vachement plaisir !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Ya quelques années, un morceau de Flying déjà faisait la boucle de nuit de France 3...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Cryles a écrit :
Ya quelques années, un morceau de Flying déjà faisait la boucle de nuit de France 3...

pas de quoi rendre insomniaque pourtant...
(+1 !)
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Cryles a écrit :

Ouais..y'avait pas aussi sur les reportages du Paris Dakar HEin?
rock@powa
Ibaniezeux a écrit :
Hier je regarde l'émission Incroyable mais vrai ( ben quoi ?) et je vois un reportage sur un jeune de 12 ans, qui est bodybulder ( chose complètement débile en passant) et comme fond sonore on entendait des extrai de l'album de Joe satriani, Flying in a blue dream, et sa m'a fait vachement plaisir !

Ok mais on est pas encore arrivé au jour où ils remplaceront garou, et autre celine dion qui passe desormais dans quasiment toutes les emissions de musique sur TF1, FR2...
Ibaniezeux
j'avais rien d'autre a faire, et puis je fais ce que je veux, il y avait aussi un morceau de Steve Vai qui était utilisé pour un générique d'une émission sportive de M6 mais je ne sais plus le titre ! de l'émission et du morceau !
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
moi j'ai regardé un peu le debut et j'ai vu l'histoire dun mec qui a fais une chute de 18 metres sans casques et il était encore conscient !!! sinon yavé un truc assez ridicule sur tarzan.
MisterZou
Une fois à Téléfoot(premier tour de l'Euro) ils avaient passé 3 morceaux de Metallica (The Call Of Ktulu,Enter Sandman et The Unforgiven) c'était cool aussi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah tant mieux si Stach passes sur les herziennes non ?
Ibaniezeux
CYD a écrit :
Bah tant mieux si Stach passes sur les herziennes non ?

on a pas dit le contraire !
dragondesmers
moi pour la petite histoire j'ai entendu "sleepwalk"de satriani(album strange beautiful melody)a ma mediatheque pendant que je choissais des cds
rattlehead
moi j'ai deja entendu du type o negative ou du sepultura sur rtl9 alors bon...
Zappaddict
Ibaniezeux a écrit :
j'avais rien d'autre a faire, et puis je fais ce que je veux, il y avait aussi un morceau de Steve Vai qui était utilisé pour un générique d'une émission sportive de M6 mais je ne sais plus le titre ! de l'émission et du morceau !
Tu regardes trop la télé .....
La télé rends con , j' en suis con..vaincu...
lalimacefolle
dragondesmers a écrit :
moi pour la petite histoire j'ai entendu "sleepwalk"de satriani(album strange beautiful melody)a ma mediatheque pendant que je choissais des cds

Tu sais que c'est une reprise? Peut etre que c'était pas celle de Satch

En ce moment sur backstage...