Dranan a écrit :
Ce n'est que mon avis perso mais je trouve le site assez moche, couleurs agressives, ca serait plus sympa des couleurs claires et une police bien lisible. Et c'est vrai qu'il fait vraiment vide. En plus je comprends pas vraiment l'envie de faire un site séparé pour t'es cours alors que tu as une rubrique lesson sur ton site. Et puis la version anglaise c'est vrai que ca serait mieux de la séparer.
Yeah, les couleurs agressives, j'adore
Pour le "pourquoi" j'ai 2 sites, un pour les cours, et un pour moi même, c'est simplement que c'est 2 aspects différents de ma personnalité. Et encore une fois, c'est plus pratique pour moi d'avoir un endroit avec mes Mp3 des défis, mes compos etc. Et l'un avec des cours, des vidéos pédagos etc. (cf. mon site
www.cours-lalimace.tk , je vais pas remettre ce que j'ai déja mis sur celui là!)
Un peu comme
www.freakkitchen.com et
www.freakguitar.com L'un est consacré au groupe de Ia, l'autre à la guitare. Pour la version anglaise, j'ai fait un systeme comme ça sur mon ancien site, et c'est le bordel à gerer (pour moi, je dis pas en général), tandis que là, il y a 2 langues comme sur les livres bilingues! magique
ps: et personne signe mon forum
Salauds