La nouvelle gueule de mon site

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 04 Fév 2004, 14:05
peavy a écrit :
je parlais pas des navigateurs je parlais des pbs d accessibilité (demande voir a un aveugle qui utilise une synthese vocal comment c est la galere pour lui)
d un autre cote y a pas des masses d aveugle par rapport aux users nrmaux

Les problèmes d'acces aux frames étaient liés à l'incompatibilité de certain navigateur, non ?
Par contre je connaissais pas le problème lié aux systèmes qu'utilisent les aveugles.
Keep yourself alive
lalimacefolle
Dranan a écrit :
Ce n'est que mon avis perso mais je trouve le site assez moche, couleurs agressives, ca serait plus sympa des couleurs claires et une police bien lisible. Et c'est vrai qu'il fait vraiment vide. En plus je comprends pas vraiment l'envie de faire un site séparé pour t'es cours alors que tu as une rubrique lesson sur ton site. Et puis la version anglaise c'est vrai que ca serait mieux de la séparer.

Yeah, les couleurs agressives, j'adore
Pour le "pourquoi" j'ai 2 sites, un pour les cours, et un pour moi même, c'est simplement que c'est 2 aspects différents de ma personnalité. Et encore une fois, c'est plus pratique pour moi d'avoir un endroit avec mes Mp3 des défis, mes compos etc. Et l'un avec des cours, des vidéos pédagos etc. (cf. mon site www.cours-lalimace.tk , je vais pas remettre ce que j'ai déja mis sur celui là!)
Un peu comme www.freakkitchen.com et www.freakguitar.com L'un est consacré au groupe de Ia, l'autre à la guitare. Pour la version anglaise, j'ai fait un systeme comme ça sur mon ancien site, et c'est le bordel à gerer (pour moi, je dis pas en général), tandis que là, il y a 2 langues comme sur les livres bilingues! magique

ps: et personne signe mon forum Salauds
Petit Lutin
Moi c'est fait
Par contre il faudrait plus de vidéos !
Plein de vidéos !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ET si on.....

Reveillait les morts.....
Il est génial ce site! Trop classe!

En ce moment sur backstage...