LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Harry675 a écrit :
non c'est pas aussi simple :/
Ah ben peut être que si, peut être que c'est la femme que tu as vu qui à raconté n'importequoi Ou alors c'est de mon côté Mais bon à chaque fois on m'a dit y suffit d'envoyer un courrier avec le bon... D'ailleurs je vois pas en quoi ce serait trop simple? Faut attendre apres hin
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
Harry675 a écrit :
la poste et ses mystères

une fois un de mes colis n'avait pas été livré en temps et en heures,48h donc.
ca avait été livré en une semaine,donc de leur faute.
comme les colissimo sont garantis livrés en 48h,j'avais droit au remboursement des frais du colis.
la nana du guichet me sort 4 feuilles incompréhensibles à remplir pour me faire rembourser....
alors qu'avec mon reçu ca serait 10 fois plus simple mais bon il faut bien décourager le chalant.....


Non, c'est chronoposte qui "garanti" ca c'est la "norme" de distribution
Invité
  • Invité
non
je ne suis pas passé par chronopost mais par un colissimo recommandé et dessus c'est bien marqué " engagement de livraison sur 2 jours ouvrables".
Sinon remboursement des frais d'envoi.
Au moins c'est mieux que le coliéco,on savait jamais si ca allait arriver ou non :/
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
Harry675 a écrit :
non
je ne suis pas passé par chronopost mais par un colissimo recommandé et dessus c'est bien marqué " engagement de livraison sur 2 jours ouvrables".
Sinon remboursement des frais d'envoi.
Au moins c'est mieux que le coliéco,on savait jamais si ca allait arriver ou non :/


oui mais je t'assure que ce n'est pas la même chose que la "garantie de reception sous 48h (jours ouvrables)"

Un colissimo 'peut' arriver plus tard que deux jours. c'est pas trop cool, mais c'est pas garanti alors que chronopost, c'est garanti...en même temps ils font que les paquets donc ya plutot interet lol
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
moi jamais de prob avec la poste par contre UPS malgres un super enballage du vendeur m'a flingué mon ada mp-1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
Fitz 5 a écrit :
moi jamais de prob avec la poste par contre UPS malgres un super enballage du vendeur m'a flingué mon ada mp-1


Voilà, preuve flagrante encore une foi que c'est une histoire de bol...

Merci à toi
los lobotomys
ce qu' il faut savoir , c' est quand vous envoyez queque chose en colissimo, les paquets font des chutes de plus de 3 metres dans les reseaux de distribution, donc si vous voyez ce que je veux dire, y a interets a que ce soit bien emballe.pour peu que sur votre colis, il en tombe un dessus qui fait 50 kg...bonjour les degats.c' est arrive a un copain avec une guitare qu' il a receptionne en miette
donc mieux vaut un transporteur style ups ou chronopost plus cher mais plus fiable.j' ai envoye des dizaines de colis et je n' ai jamais eu de probleme avec chrono.
colissimo a failli me faire perdre une strat fender cs closet que j' avais envoyee.elle est arrivee peniblement au bout d' une semaine..donc maintenant je me mefie
je prefere payer un peu plus et assurere a l' instrument a sa vraie valeur que de payer 22 euros et de prendre un risque pour une assurance plafonne a 425 euros
Mr. Vengeance
Tenzer a écrit :
Harry675 a écrit :
non
je ne suis pas passé par chronopost mais par un colissimo recommandé et dessus c'est bien marqué " engagement de livraison sur 2 jours ouvrables".
Sinon remboursement des frais d'envoi.
Au moins c'est mieux que le coliéco,on savait jamais si ca allait arriver ou non :/


oui mais je t'assure que ce n'est pas la même chose que la "garantie de reception sous 48h (jours ouvrables)"

Un colissimo 'peut' arriver plus tard que deux jours. c'est pas trop cool, mais c'est pas garanti alors que chronopost, c'est garanti...en même temps ils font que les paquets donc ya plutot interet lol
Garanti? Pas sur... Petite histoire :

Des places de concert devait être envoyé à un membre de la famille, envoyé le vendredi pour le samedi, donc chronopost obligatoire, livraison le lendemain soit disant...

Et bien les places sont arrivés lundi, du coup personnes n'a pu aller au concert...

Allez, 140€ dans en l'air, merci CHRONOMERDE!!!
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
GASman a écrit :
Tenzer a écrit :
Harry675 a écrit :
non
je ne suis pas passé par chronopost mais par un colissimo recommandé et dessus c'est bien marqué " engagement de livraison sur 2 jours ouvrables".
Sinon remboursement des frais d'envoi.
Au moins c'est mieux que le coliéco,on savait jamais si ca allait arriver ou non :/


oui mais je t'assure que ce n'est pas la même chose que la "garantie de reception sous 48h (jours ouvrables)"

Un colissimo 'peut' arriver plus tard que deux jours. c'est pas trop cool, mais c'est pas garanti alors que chronopost, c'est garanti...en même temps ils font que les paquets donc ya plutot interet lol
Garanti? Pas sur... Petite histoire :

Des places de concert devait être envoyé à un membre de la famille, envoyé le vendredi pour le samedi, donc chronopost obligatoire, livraison le lendemain soit disant...

Et bien les places sont arrivés lundi, du coup personnes n'a pu aller au concert...

Allez, 140€ dans en l'air, merci CHRONOMERDE!!!


A OOOOOOUUAIIII.. ben franchement là j'suis sur le cul et vous avez même pas été remboursé?
Invité
  • Invité
scandaleux
los lobotomys
chronopost ne livre pas le samedi sauf si c' est specifie
Mr. Vengeance
Franchement ça m'étonnerais que ça n'ai pas été précisé, envoie le vendredi pour le samedi, pour oublier de cocher la case... franchement

Bref, super déja on peut pas aller voir le concert de l'année (et encore le mot est faible) et en + personnes profite des places
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
UPS, CA SUFFIT COMME CA /!
los lobotomys
GASman a écrit :
Franchement ça m'étonnerais que ça n'ai pas été précisé, envoie le vendredi pour le samedi, pour oublier de cocher la case... franchement

Bref, super déja on peut pas aller voir le concert de l'année (et encore le mot est faible) et en + personnes profite des places

...mais si toi tu ne l' as pas specifie, c' est normal que ca n' arrive que le lundi.
Invité
  • Invité
Et Hop!
Encore un envoi réussi par UPS!
rozmaster
GASman a écrit :

Bref, super déja on peut pas aller voir le concert de l'année (et encore le mot est faible)


C'etait pour voir qui ?
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur backstage...