La Poste se fou de nous???

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je vous explique mes superbes expériences avec la Poste (dans l'ordre):

-Une guitare qui arrive la tête explosée

-Une guitare qui se perds

-Des micros qui arrivents le capot enfoncé (alors la, je sais vraiment pas comment ils ont fait, mais à la base j'ai vu des photos de très près et dans plusieurs angles et c'était pas comme ca!)

-Une Electro-accoustique qui arrive la caisse explosée

Franchement je sais pas ce qu'ils foutent ces cons, ils jouent au rugby avec les paquet ou quoi? Pourtant sur tous les miens c'était inscrit au gros feutre:

TRES FRAGILE !

Voila, petit coup de gueule, à cause de ca j'ai même pu envie d'acheter par Ebay et G.com.

Avec les autres transporteurs on a les mêmes problèmes?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Faut pas leur en vouloir.. Ils se tapent deja Besancenot, on va pas leur demander en plus de travailler

Non serieux, je compatit, ca m'enerverais enormement ce genre de galère. C'etaient des envoie normaux ou en recommandé ? Ou contre remboursement ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Dash7 a écrit :
Je vous explique mes superbes expériences avec la Poste (dans l'ordre):

-Une guitare qui arrive la tête explosée

-Une guitare qui se perds

-Des micros qui arrivents le capot enfoncé (alors la, je sais vraiment pas comment ils ont fait, mais à la base j'ai vu des photos de très près et dans plusieurs angles et c'était pas comme ca!)

-Une Electro-accoustique qui arrive la caisse explosée

Franchement je sais pas ce qu'ils foutent ces cons, ils jouent au rugby avec les paquet ou quoi? Pourtant sur tous les miens c'était inscrit au gros feutre:

TRES FRAGILE !

Voila, petit coup de gueule, à cause de ca j'ai même pu envie d'acheter par Ebay et G.com.

Avec les autres transporteurs on a les mêmes problèmes?

Mon père a connu un gars qui bosser dans un dépoot de la poste. Ils jetents les paquets dans les camionnettes, etc etc

Et le gars quand il se fesait chier se genait pas pour prendre un magasine qui devait être livrer. . . .

Vive le service public
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Bobba a écrit :
Faut pas leur en vouloir.. Ils se tapent deja Besancenot, on va pas leur demander en plus de travailler

Non serieux, je compatit, ca m'enerverais enormement ce genre de galère. C'etaient des envoie normaux ou en recommandé ? Ou contre remboursement ?

Envois normaux
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Dash7 a écrit :
Bobba a écrit :

Envois normaux

Cherche pas plus loin, ex: j'ai monté une petite boutique de vente en ligne avec mon prof de gratte, les envois des méthodes on ne les fait pas par envoi normaux, imagine le nombre de DVD perdu (ou endormi), cassé avec un client mécontent en plus (normal).

Je pense que si ton objet vaut cher, il faut adapté les frais de livraison en conséquence et prendre quelque chose de plus sur, mieux protégé, quitte à ce que ce soit un peu plus long à livrer.

Le mec n'a pas non plus spécialement le temps de regarder ce qu'il y a de marqué sur ton paquet du genre "TRES FRAGILE", le bon sens voudrait qu'il le fasse mais il doublerait son temps de travail le temps de regarder chaque face du colis etc... c'est aussi ça la poste.
instant_surgery
j'aurais jamais réessayer (La poste)après le premier résultat..
Lanfeust
j'ai envoyé 2 baffle marshall 4x12 + une tete valvestate + un combo rebel + une esp horizon par UPS et j'amais aucun probleme et delai de livraisons respectés.(et pas de surprise sur le tarif de fin)

J'envoi une fernendes par la poste (1er essai) et bien on a cru la gratte perdu (elle a mis 6 jours de plus que de normal) l'acheteur la reçoit avec un petit supplement pour le paquet .... et moi j'ai eu mo contre remboursement 3 semaines apres !!!!!! une honte !!!! (600 € dans la nature ça rassure pas)

bref...plus jamais avec la poste.

KeviN dommage que UPS fasse pas le contre remboursement
I've Been Bodomized!
Moi je ne préfère meme pas vous racontez mes mésaventures avec la poste, je vais encore m'enerver..

Vivement qu'ils soient privatisés ces cons, une entreprise privée ne se permettrait pas d'etre aussi incompétente.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
aquarium
ca ne sert a rien de marquer fragile sur un paquet ils n'en tiennent pas compte, c'est un postier qui me l'as dis
Doc Loco
Mettre "fragile" ne sert à rien. Par contre, mettre "RISQUE D'EXPLOSION EN CAS DE CHOC" peut sans doute marcher .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Beyssac
salut à tou(te)s !!!
LAMENTABLE !!!
Vous voulez un autre exemple de "notre" service public,voilà:
Un mandat de 1400 € pour une location de 3 semaines en République d'Irlande envoyé en Irlande ....du nord . 8 mois pour revoir mon fric
et nécessité d'envoyer un autre mandat de la même somme pour rassurer notre logeuse
Je crois qu'effectivement à la poste y'a du mou dans la corde à noeuds...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Perso j'ai jamais vraiment eu de problemes avec la poste , mais la ca me fait flipper ces conneries

La je vends ma tete Marshall , et je veux surtout pas envoyer par la poste , j'ai deja eu des retours sur leur incompetence , je voudrai pas la casser !

Le problemes c'est que UPS , FED EX , etc ne veulent pas se deplacer pour recuperer le matos chez moi !!!

Comment faire pour eviter ces cons a la poste ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Grand Schtroumpf
Doc Loco a écrit :
Mettre "fragile" ne sert à rien. Par contre, mettre "RISQUE D'EXPLOSION EN CAS DE CHOC" peut sans doute marcher .

eh eh

j'ai reçu une tête d'ampli par la poste elle était nickel, mais thomann
avait bien rembourré le carton
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
1) forum -> Backstage

2
"Have you ever been to Electric Ladyland"