La Punchline des réseaux sociaux du jour.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Lao
    le 22 Sep 22, 16:24
D'ailleurs ça barde en Iran à cause de ça. Beaucoup de jeunes se sont expatriés (on dit "migré" non ? de nos jours) mais ceux qui restent en ont aussi marre de ces mollahs.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lastaly
L'image
C'est d'la merde !!
oldamp
Ben oui, on voit plus que les boules
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Lao
    le 26 Sep 22, 08:44
Une bonne occasion de blacklister ce "TV Magazine" (inconnu pour moi) capable de mettre en avant des propos débiles.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bad Monkey
Mr Park a écrit :


Il y a environ un an je suis allé avec mon entreprise nettoyer le siège local de Fratelli d'Italia à Urgnano, province de Bergamo.

J'ai halluciné à peine entré, c'est un musée dédié à Mussolini, il y a des centaines d'objets, de photos, posters, livres, etc... Tout est absolument bien sur interdit selon la loi italienne mais ça c'est la théorie, en pratique c'est bien différent
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Lao
    le 26 Sep 22, 12:22
le ventre est encore fécond ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • #25
  • Publié par
    Masha
    le 26 Sep 22, 12:28
EDITH
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Bad Monkey a écrit :

J'ai halluciné à peine entré, c'est un musée dédié à Mussolini, il y a des centaines d'objets, de photos, posters, livres, etc... Tout est absolument bien sur interdit selon la loi italienne mais ça c'est la théorie, en pratique c'est bien différent


Oui, il me semble que tu en avais parlé! Mais bon, en Italie c'est une chose de pleurer parce que les fascistes reviennent, mais c'en est une autre de se demander où était la gauche...

La seule éclaircie, c'est que beaucoup ne voient pas cette alliance d'extrême-droite durer longtemps, certains sont atlantistes et d'autres pro-Russes. Mais bon, vous êtes repartis pour une bonne période d'instabilité, en souhaitant qu'il n'y ait pas de violence...

J'ai un pote italien qui se trouve être homo, il disait ce matin sur facebook que ses droits n'étaient pas près de changer...
Masha
  • #27
  • Publié par
    Masha
    le 26 Sep 22, 14:28
EDITH
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #30
  • Publié par
    Masha
    le 28 Sep 22, 10:31
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...