Since1979 a écrit :
JadedHeart a écrit :
Tout le monde est conscient que des choses ne vont pas.Seulement le couplet "oui Hollande il aurait du s'occuper des autres problèmes"Mais justement si on analyse bien si quelques emplumés ne s'attelaient pas à reculer l'inévitable à coup de manifestation, de doléances inutiles, le projet sera validé depuis belle lurette et les mois perdus auraient justement servi à bosser sur d'autres dossiers non?
C'est un peu gonflé, ce qui ralenti c'est quant même le projet de loi avant d'être les opposants au projet de loi
ah non justement c'est toi qui est gonflé.
A quoi ca sert de retarder un projet de loi qui va accorder des droits que beaucoup ont déjà à d'autres personnes sans les retirer aux autres?
Je suis désolé de me répéter mais si les emplumés avaient foutu leur orgueil, leur morale à la mord moi le nœud, leurs principes religieux du moyen-âge de côté le projet serait passé depuis des mois et on serait passé à ces dossiers urgents si cher aux détracteurs du mariage gay.
D'ailleurs si je ne m'abuse les soucis économiques, le chômage, la sécurité ne sont pas apparus avec Hollande n'est ce pas? donc pourquoi nos chers amis de l'UMP, détracteurs du mariage gay n'ont pas mis autant de coeur à l'ouvrage pour solutionner ces problèmes du temps où il était au pouvoir?
Ils ont quand même eu 5 ans pour le faire avec leur président énergique chéri? Je suis pas partisan de Hollande (loin de là) mais à sa décharge pourquoi réclamer à ce mec de faire en 1 an ce que les autres n'ont pas été capable de faire en 5 ans?Mais bon là c'est un autre débat.