Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
SupaDog a écrit :
Le gouvernement Lecornu est décédé.....

Et d'abord pas du tout mort, juste démissionnaire c'est à dire en place pour expédier les affaires jusqu'à nomination d'un nouveau gouvernement. Bruno Le Maire est le ministre en exercice de la Défense jusqu'à preuve du contraire (je dis ça pour les petits malins comme le 2e classe SupaDog qui croyait en profiter pour se défiler pour sa corvée de chiottes)
Mais non.
Bucker
  • Special Total utilisateur
Les Belges ont eu un gouvernement démissionnaire pendant un an et demi. On est des petits joueurs à côté.

Cela dit, que Le Maire soit ministre des armées est un chouïa inquiétant...
Oghkhood
Que trouves tu le plus inquiétant ? ministre ? ou de la defense ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Ahnonmaisoui
Bucker a écrit :
Les Belges ont eu un gouvernement démissionnaire pendant un an et demi. On est des petits joueurs à côé

Encore un record à battre ! On peut le faire

Oghkhood a écrit :

Au départ, Lemaire c'est plutôt le ministre de la dépense.
Mais non.
Bucker
  • Special Total utilisateur
Oghkhood a écrit :

Les deux, mon capitaine. Le Maire a dit qu'il avait sauvé l'économie française. Alors à la tête des armées, ça rappelle un peu ce guerrier là :
Doc Loco
Slider a écrit :
Ken Parker, créateur des guitares du même nom.

Parker

Il était déjà mal en point, atteint d’une forme rare de cancer, il était sous respirateur 24/7.
Il avait lancé une campagne de crowdfunding pour couvrir ses frais de santé.
https://www.guitarworld.com/ar(...)under

Je retiens de Ken Parker une vraie forme de génie et une volonté d’innovation constante. Quand les premières Fly sont arrivées au début des 90’s, elles se posaient comme une solution aux traditionalisme des Major: manche recouvert de fibre de verre et touche en carbone à frettes collées , chevalet flottant à 3 positions (la roulette à l’arrière c’est quand même génial) et sur la partie électronique c’était aussi quelque chose.

J'ai toujours eu envie d'essayer une Parker (notamment à cause de Adrian Belew que j'adore depuis que je l'ai découvert avec Talking Heads) ... et ça ne s'est jamais fait. Bon, il n'est pas trop tard, histoire de ne pas mourir idiot.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Je suis content que quelqu’un commente (enfin!) la disparition de Parker. Compte tenu de son apport dans la lutherie moderne, j’aurais été attristé que sa mort passe inaperçue.

Des Parker j’en ai déjà eu dans les mains, principalement des ersatz de télé et strato qui avaient leur charme. J’avais beaucoup lu que la corne rendait le jeu inconfortable (elle aurait tendance à chatouiller les côtés dans le jeu assis) mais ça ne m’a pas dérangé.
J’aurais vraiment aimé tester une Fly Deluxe, par curiosité.
Elles ont la réputation de sonner très moderne (ce qui est peu surprenant), et je pense que j’en aurais bon usage.
On en trouve peu et les prix sont prohibitifs… dommage.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...