Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Lärry a écrit :
Nooooon ?
Merde je les avait loupé" cette année à Caen et je m'était dit "pas grave next time…"
It sux.

Mon père s'est dit la même pour Hendrix.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Bon, je remonte pour resignaler la mort d'Alain Dister.
Voila.
Sale année...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
Fuck....

Bizot l'aura pas attendu très longtemps là haut.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
J'avais causé avec lui y'a deux/trois mois... Un type bien... Et puis merde, c'est quoi cette année à la con ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ericaster
Hé bé, la faucheuse ne chôme pas cet an-ci. La plupart de ses clichés peuvent figurer sans problème dans le topic des photos légendaires. J'avais lu Beat Generation et Hippie days, qui sont pas mal.
Un témoin de plus qui se fait la malle...
"My baby wants to rock'n'roll..."
un topic sur la faucheuse ?
intéressant
on a retrouvé des preuves officieles sur les circonstances de la mort de notre regretté claude françois ?
What else ?
CŸD
  • #37
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Jul 08, 22:14
Ciao.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    fabh
    le 07 Jul 08, 21:49
MrCoffee a écrit :
notre regretté claude françois ?



Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobba
  • #40
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Jul 08, 15:49
je mets à jour le post en page 1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    lemg
    le 10 Jul 08, 14:21
Bobba a écrit :
je mets à jour le post en page 1


Je suis un grand malade, j'ai lu ta mise à jour. Et franchement, le coup de Sevran euh...

Bon, et puisque tu as l'air d'aimer ça, autant rajouter ce décès qui a eu l'air de passer inaperçu sur ce forum (on a bien dû l'évoquer à un moment mais je pensais que ça ferait plus de bruit que ça) : Arthur C. Clarke. Je te laisse chercher la date de décès tout seul, c'était au printemps, mais je ne me souviens plus quand.
lemgement lemg
Bobba
  • #42
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Jul 08, 14:28
Arthur C. Clarke - 19 mars 2008


je ferai une autre màj après la canic... les vacances...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Azazello
Euh tu pourrais rajouter,il me semble:
Bo Diddley
Henri Salvador
Teo Macero (producteur de Miles Davis entre autres...)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    --
    le 10 Jul 08, 14:45
Bobba a écrit :
Arthur C. Clarke - 19 mars 2008


je ferai une autre màj après la canic... les vacances...


Y'a beaucoup d'humour noir par ici. ^^
Bobba
  • #45
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Jul 08, 15:29
Salvador y est.

Jonny Park a écrit :
Bobba a écrit :
Arthur C. Clarke - 19 mars 2008


je ferai une autre màj après la canic... les vacances...


Y'a beaucoup d'humour noir par ici. ^^


Ca n'aurait pas plus à Sevran...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...