Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #45
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Jul 08, 15:29
Salvador y est.

Jonny Park a écrit :
Bobba a écrit :
Arthur C. Clarke - 19 mars 2008


je ferai une autre màj après la canic... les vacances...


Y'a beaucoup d'humour noir par ici. ^^


Ca n'aurait pas plus à Sevran...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Flürk
Je sais pas si elle était assez connue pour mériter sa place dans ce topic :

Natasha Shneider - 2 juillet 2008

https://www.guitariste.com/for(...)30129
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Azazello
Alexandre Soljenitsyne
http://passouline.blog.lemonde(...)syne/

"Une Journée d’Ivan Denissovitch" est vraiment excellent, bouleversant même et la lecture de "l'Archipel du goulag" devrait être obligatoire...
Par contre la plupart de ses "grands" romans, "Le Premier Cercle", "Le pavillon des cancéreux" etc... m'ont toujours gonflé, une sorte de sous-Tolstoï période "Réssurection", assez indigeste donc...
Enfin l'importance historique du bonhomme est incontestable...
Fitz 5
avec un peu de retard
RIP Bernie Mac
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Franky47
Ah merde je l'avais pas vu lui, vouais RIP, 50 ans quand même, je les lui aurais pas donnés tu vois..


Edit: heath ledger, j'ai même été étonné de voir qu'il avait fait un autre film après (ou avant mais qui sortira après) The Dark Knight..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Azazello
Sale temps pour les écrivains, Mahmoud Darwich est mort cette nuit...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Lao
    le 10 Aug 08, 21:04
à toutes les victimes de cette p****n de guerre qui commence en Géorgie.....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Azazello
Mais merde qu'est ce qui se passe ces jours-ci ????
Isaac Hayes (1942-2008 )
http://news.yahoo.com/s/ap/obi(...)hayes

Fais chier là...J'en dirais plus demain...J'ai pas envie ce soir et j'ai un massage à la Biafine qui m'attends...
Mais merde en tout cas...
didithegrave
8O
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
:/ murf.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
EL CINCO
....bien aimé en concert.... et dans South Park!! P'tain....
Doc Loco
You're damn right.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Woodie
Fitz 5 a écrit :
avec un peu de retard
RIP Bernie Mac

Je viens de l'apprendre aussi... décédé samedi d'une sarcoïdose
R.I.P.


C'est pas bien joyeux ces temps-ci
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
F-Key
  • #60
  • Publié par
    F-Key
    le 11 Aug 08, 10:57
amen

En ce moment sur backstage...