Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Oh purée, QOTSA en direct live de Werchter à l'instant !!!!

http://www.skynet.be/generatio(...)ng=fr

edit: merdouille, c'était le dernier rappel
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
KanguRaw
Je l'ai regardé en entier, et c'était absolument énorme ! Quelle puissance ! Josh toujours aussi charismatique, et le groupe envoie le bois derrière... Parfait.

Ça ne fait que confirmer qu'après ça, aucun groupe ne peut faire le poids.
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Blacksad08
KanguRaw a écrit :
Si QOTSA passe avant eux, les ptits de Linkin Park n'auront plus qu'à rentrer chez leur mère


Ils passent avant....

...au passage, j'en profiterais pour me restaurer car LP, après Meteora...
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #694
  • Publié par
    flp
    le 02 Jul 11, 01:55
salut,
j'étais à Arras ce soir: concert fabuleux, ENORME, mais trop court. C'est qotsa qui aurait dû être tête d'affiche! scandaleux! Et effectivement, Linkin Park peuvent aller se rhabiller, je ne les ai même pas écoutés !
Blacksad08
flp a écrit :
salut,
j'étais à Arras ce soir: concert fabuleux, ENORME, mais trop court. C'est qotsa qui aurait dû être tête d'affiche! scandaleux! Et effectivement, Linkin Park peuvent aller se rhabiller, je ne les ai même pas écoutés !


Linkin Park était risible au possible...et à la même heure les (amorphes) ex-Oasis Beady Eye...on était gâté entre 23h00 et 1h00.

Par contre: THE CHEMICAL BROTHERS absolument énorme !!! le pauvre Solveig faisait figure de stagiaire des platines après eux...



Encore une fois du très bon QOTSA hier soir et, et c'est L'INFO du live, on a pu écouté un inédit qui sera sur le prochain album >>>>

si tout l'album est du même acabit, ça serait grandiose !
Jean Didier
Blacksad08 a écrit :
flp a écrit :
salut,
j'étais à Arras ce soir: concert fabuleux, ENORME, mais trop court. C'est qotsa qui aurait dû être tête d'affiche! scandaleux! Et effectivement, Linkin Park peuvent aller se rhabiller, je ne les ai même pas écoutés !


Linkin Park était risible au possible...et à la même heure les (amorphes) ex-Oasis Beady Eye...on était gâté entre 23h00 et 1h00.

Par contre: THE CHEMICAL BROTHERS absolument énorme !!! le pauvre Solveig faisait figure de stagiaire des platines après eux...



Encore une fois du très bon QOTSA hier soir et, et c'est L'INFO du live, on a pu écouté un inédit qui sera sur le prochain album >>>>

si tout l'album est du même acabit, ça serait grandiose !


Ca donne quoi ?
muse59
j'étais au main square, c'était terrible !

dommage qu'il y avait pas mal de fan de linkin park dans le public, ça gachait un peu l'ambiance

les types déguisés en couleur, ça m'a fait marrer !

chemical brothers, ça c'est la grosse claque de la soirée, les effets visuels sont terribles et en effet, martin solveig faisait pitié à coté

j'espère qu'il y aura l'année prochaine une programmation du même niveau, qui sait, peut être que l'on aura droit à radiohead encore une fois et les daft punk après, ça serait terrible.
mescaline.
Qotsa était moyen + aux Eurocks, c'était bien mais pas la folie.
Ils ont joué la meme set list à Arras et Belfort, on a eu Better Living et donc la par contre je dis un grand merci.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Hobbie
Jean Didier a écrit :
Blacksad08 a écrit :
flp a écrit :
salut,
j'étais à Arras ce soir: concert fabuleux, ENORME, mais trop court. C'est qotsa qui aurait dû être tête d'affiche! scandaleux! Et effectivement, Linkin Park peuvent aller se rhabiller, je ne les ai même pas écoutés !


Linkin Park était risible au possible...et à la même heure les (amorphes) ex-Oasis Beady Eye...on était gâté entre 23h00 et 1h00.

Par contre: THE CHEMICAL BROTHERS absolument énorme !!! le pauvre Solveig faisait figure de stagiaire des platines après eux...



Encore une fois du très bon QOTSA hier soir et, et c'est L'INFO du live, on a pu écouté un inédit qui sera sur le prochain album >>>>

si tout l'album est du même acabit, ça serait grandiose !


Ca donne quoi ?


Ce n'était pas un inédit, c'était "The Fun Machine Took A Shit And Died", que peu de gens connaissent apparemment, j'ai entendu la même remarque derrière moi pendant le show

Sinon, je confirme les avis : putain de concert de folie qui justifiait à lui seul le prix du billet. Pour les avoir vus deux fois en un mois et demi je peux dire que j'ai pris deux méchantes claques en salle comme en fest, une ambiance inimitable et une honte de les avoir collés AVANT linkin park ; je n'aimais déjà pas leur musique auparavant, j'étais encore enclin à leur laisser une chance mais 2x 10 minutes de concert ont suffi à confirmer mes opinions. Question de goûts sans doute vu que la pleine était remplie mais mon opinion est faite. Fin du HS.

Seule morale de l'histoire, un concert des QotSA, c'est à vivre au moins une fois dans sa vie
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
Bassistuta
avec doses de rappel si nécessaire ^^
In Stingray We Trust
mescaline.
Hobbie a écrit :
Jean Didier a écrit :
Blacksad08 a écrit :
flp a écrit :
salut,
j'étais à Arras ce soir: concert fabuleux, ENORME, mais trop court. C'est qotsa qui aurait dû être tête d'affiche! scandaleux! Et effectivement, Linkin Park peuvent aller se rhabiller, je ne les ai même pas écoutés !


Linkin Park était risible au possible...et à la même heure les (amorphes) ex-Oasis Beady Eye...on était gâté entre 23h00 et 1h00.

Par contre: THE CHEMICAL BROTHERS absolument énorme !!! le pauvre Solveig faisait figure de stagiaire des platines après eux...



Encore une fois du très bon QOTSA hier soir et, et c'est L'INFO du live, on a pu écouté un inédit qui sera sur le prochain album >>>>

si tout l'album est du même acabit, ça serait grandiose !


Ca donne quoi ?


Ce n'était pas un inédit, c'était "The Fun Machine Took A Shit And Died", que peu de gens connaissent apparemment, j'ai entendu la même remarque derrière moi pendant le show

Sinon, je confirme les avis : putain de concert de folie qui justifiait à lui seul le prix du billet. Pour les avoir vus deux fois en un mois et demi je peux dire que j'ai pris deux méchantes claques en salle comme en fest, une ambiance inimitable et une honte de les avoir collés AVANT linkin park ; je n'aimais déjà pas leur musique auparavant, j'étais encore enclin à leur laisser une chance mais 2x 10 minutes de concert ont suffi à confirmer mes opinions. Question de goûts sans doute vu que la pleine était remplie mais mon opinion est faite. Fin du HS.

Seule morale de l'histoire, un concert des QotSA, c'est à vivre au moins une fois dans sa vie

J'ai les souvenirs un peu flous mais aux Eurocks il y a eu un petit jam sur un truc jamais entendu avant, vous avez peut etre eu la meme chose?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Hobbie
J'ai des souvenirs flous d'une très brève jam instrumentale il me semble mais rien de transcendant et que la guitare de Troy Van Leeuwen... A prendre avec des pincettes, je doute de ma mémoire sur ce coup là...
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
Blacksad08
Hobbie a écrit :

Ce n'était pas un inédit, c'était "The Fun Machine Took A Shit And Died", que peu de gens connaissent apparemment, j'ai entendu la même remarque derrière moi pendant le show


En effet, morceau inconnu au bataillon (et pourtant je m'en tape du QOTSA depuis 6 ans... ). ça sort des Desert Sessions ?...

Hobbie a écrit :
Sinon, je confirme les avis : putain de concert de folie qui justifiait à lui seul le prix du billet. Pour les avoir vus deux fois en un mois et demi je peux dire que j'ai pris deux méchantes claques en salle comme en fest, une ambiance inimitable et une honte de les avoir collés AVANT linkin park ; je n'aimais déjà pas leur musique auparavant, j'étais encore enclin à leur laisser une chance mais 2x 10 minutes de concert ont suffi à confirmer mes opinions. Question de goûts sans doute vu que la pleine était remplie mais mon opinion est faite. Fin du HS.


Complètement d'accord...anecdote drôle:
Sur No One Knows, moi et un de mes acolytes (ayant perdu les autres dans la fosse ) on se retrouve en zone « rouge », à un mètre de barrières. ça pousse, ça crie, grosse ambiance de sauvage (pas pour nous déplaire).
Alors, derrière nous,on entends deux "gamins" (moins de 20 quoi):
LinkinPark1:-"putain, c'est chiant, pourquoi ils poussent là !?"
LinkinPark2-"C'est clair, pour un groupe de merde en plus !"
(*une dizaine de personnes se retournent simultanément vers eux, visage interdit et le regard stupéfait*)
LinkinPark1: -"euh…Ouai enfin...tu sais y en a qui aime bien hein.... "

Tout le monde à repris le concert sans même leur faire une remarque, mais très beau moment de solitude pour nos deux amis !
Lissium
Blacksad08 a écrit :
Hobbie a écrit :

Ce n'était pas un inédit, c'était "The Fun Machine Took A Shit And Died", que peu de gens connaissent apparemment, j'ai entendu la même remarque derrière moi pendant le show


En effet, morceau inconnu au bataillon (et pourtant je m'en tape du QOTSA depuis 6 ans... ). ça sort des Desert Sessions ?...


Morceau bonus sur certaines versions d'Era vulgaris
... And justice for all ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...