QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
pikooz
Tostaky a écrit :
J'ai lu Broncho sur le net.. mais quand je recherche je tombe sur çà




rien à voir avec le truc d'hier si?? en plus c'était trop fort, ca pétait les oreilles la 1ere partie


Si c'est bien cette daube, une espèce de Pixies au rabais avec une voix de merde... (et un son de merde en live en prime! )
Tostaky
Bon dans l'ensemble on a tous plus ou moins les mêmes remarques..

Pikooz j'ai même pas reconnu le groupe de la vidéo .. bon faut dire j'ai écoute 5mn, çà m'a tellement agressé l'oreille que suis sorti.. mais sur la vidéo çà sonne plus "sombre" alors qu'à Bercy çà faisait gros truc qui dépote.. mais bon j'ai pas assez entendu faut dire!!

Oui la set on a toujours à redire... forcément après c'est subjectif... mais j'ai regardé celle d'hier en Allemagne.. ils se font pas chier ils jouent pareil sauf que des fois c'est Avon au lieu de "my headache"... avant ils changeaient plus que çà et l'ordre aussi...

Perso c'est juste monsters in parasol que j'aurais changé.. même si efficace.. et comme qqun ici.. in the fade m'aurait comblé.. mais elle y était y'a 4ans au zénith donc çà va

Mais dans l’ensemble çà reste un très grand groupe surtout sur scène... c'est des bons et en effet ils ont un batteur qui assure total
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
gueshtupay
Je déterre

Quelqu’un va voir Alain johannes au bus palladium le 3 octobre ?
Girl user

Latex user
damonp
je viens de découvrir, bêta que je suis, j'avais vu défiler ça dans la barre utub' pis écouté un morceau live avec un riff sympa, là je m'en suis fait un peu plus et........

c'est du bon
lo-fi reup
nouvel album!

j espère qu'il vont arrêter le bal musette loufoque !
Lobster Johnson
Nouvel album écouté ce matin et je suis resté un peu sur ma faim.
Il y a un retour aux sources plutôt sympathique et efficace, quelques arrangements subtils et bien pensés, certes, mais aucun morceau ne m'a vraiment marqué.

lo-fi reup a écrit :

j espère qu'il vont arrêter le bal musette loufoque !




Bien que Songs for the deaf soit, pour moi, une pure merveille incontournable, j'avoue avoir bien aimé les arrangements copieux des deux derniers albums...
gros_chacal
je les ai vu à Albi cette semaine pour la 1e fois. Tout était bien, vraiment. le son, l'exécution, l'énergie, la setlist efficace, les petites blagues. professionnel à l'extrême, quand le contrôle absolu amène le relâchement

seule ombre au tableau: shaka ponk ensuite. mais quelle daube ce groupe (j'y avait jamais prêté attention jusqu'alors)
jimfire
Hello, leur concert de Lyon peu de temps après albi... Cool de les voir en forme !
&ab_channel=ARTEConcert
slug
Pour ceux qui n'ont pas pu aller au concert en Belgique ce dimanche, vous pouvez l'écouter via ce lien
https://www.vrt.be/vrtmax/luis(...)83-0/
(Probablement disponible qu'en Belgique ou avec le programme qui va bien )

En ce moment sur groupes / artistes pros...