QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
SMYP
Pour le coup j'étais même plutôt content à l'annonce de la collaboration, je trouvais ça plutôt orignal et rafraîchissant, mais j'adhère pas, ou pas sur tout pour être précis. Je dois avoir l'oreille trop formater au "gros son"
SMYP
Pour le coup j'étais même plutôt content à l'annonce de la collaboration, je trouvais ça plutôt orignal et rafraîchissant, mais j'adhère pas, ou pas sur tout pour être précis. Je dois avoir l'oreille trop formater au "gros son"
kaleeloo
Aller, un petit acoustique pour la route (il y a pleins de morceaux du même concert)



et


lolotonoyoyo
J'ai quelques travaux à faire chez moi, du coup j'ai dû écouter l'album 6 ou 7 fois sur 3 jours.
C'est un super album, qqs chansons sont fabuleuses. Ce n'est pas une redite d'un précédent il a une vrai personnalité et une ambiance.
Après la prod, j'adhère assez. Evidemment tu te demandes ou sont passé les cymbales sur certaines chansons. Mais j'aime les sons de grattes et de la basse.

Bref fanboy avec un bémol sur la 5, head machin, qui me saoule vite. Mais l'ouverture de cet album est magistrale.
non... rien
gueshtupay
D’accord sur plusieurs point mais
Mais merde avec un batteur comme sa et garder des lignes de batterie d’un étudiant de 2eme année…
La fin de The Evil Has Landed est une preuve qu’il reste encore quelque chose au fond de josh mais bon ,cet album est vraiment bof pour ma part,un ersatz de TCV,EODM de pop de « cool » de radio de commercial bref….
Josh dit partout vouloir devenir le king of cool,de vendre beaucoup avec itunes et ces contrats bref QOTSA est maintenant une marque est plus trop un groupe… wait and see a bercy 😉
Maintenant je pense que ma vision de fan des "début" m'éloigne du délire musical sans doute
Girl user

Latex user
un très bon album , mais je pense qu'il faut l’écouter plusieurs fois pour en capter toutes les subtilités !
c'est l'album de la maturité ...
j'ai beaucoup apprécier les petit riffs rockabilly ; vivement le concert a Paris!
lolotonoyoyo
gueshtupay a écrit :

...Josh dit partout vouloir, ..., vendre beaucoup avec itunes et ces contrats....

Il dit vraiment des trucs comme ça?

Le batteur sert les chansons je trouve. Il y a certaines chansons des vieux albums qui me lassent du fait du remplissage technique des batteurs.
Si il se sentait pas à sa place il aurait pas resigné. J'aime beaucoup son travail sur les deux derniers albums (et le bassiste aussi)
non... rien
gueshtupay
lolotonoyoyo a écrit :
gueshtupay a écrit :

...Josh dit partout vouloir, ..., vendre beaucoup avec itunes et ces contrats....

Il dit vraiment des trucs comme ça?

Le batteur sert les chansons je trouve. Il y a certaines chansons des vieux albums qui me lassent du fait du remplissage technique des batteurs.
Si il se sentait pas à sa place il aurait pas resigné. J'aime beaucoup son travail sur les deux derniers albums (et le bassiste aussi)


Teaser, exclu, webradio et chronique sur itunes ...

Pour la basse effectivement je te rejoins a 1000%
Mais pour moi la batterie est sous exploitée et theodor le pauvre ne fait que suivre ...

Avec plusieurs écoute je change quand même légèrement d'avis sur l'album.Il y a de bonne choses !
Girl user

Latex user
calamar
La production de Ronson est très bonne
Lovic2
Un peu déçu par cet album, pour ne pas dire déçu tout court...
Pour moi le dernier album avait mis la barre vraiment haute, très homogène, ce fût avec Era Vulgaris le meilleurs album de QOTSA.

Ce que je reproche à celui là, c'est le son pour commencer, c'est très centré - Petites guitares/Petite drum - Ca manque d'air et de punch globalement.
Très lisse et homogène, ça donne un sentiment un peu d'ennui au fil des morceaux ou y a pas mal de réchauffé également.

Les compo sont bonnes mais la réal de Ronson, franchement et c'est malheureux de dire ça mais ça n'aide pas.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
yun_clive
Pas encore écouté (à part les deux titres youtubés).

Pour info ils passent en concert au studio de france inter, dans une config acoustique (sans doute semblable à celle des vidéos postées plus haut) !

https://www.franceinter.fr/mus(...)sayas
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1168
  • Publié par
    flp
    le 31 Aug 17, 11:44
J'adore domesticated animals, pour moi l'un de leurs meilleurs morceaux depuis longtemps.
je n'aime pas tout l'album, mais ils ont beaucoup donné, je leur pardonne d'évoluer!!!
Tostaky
Bé moi suis pas fan hardcore de l'album mais je trouve que c'est un bon album!!!! Plus "pop" dans le son et tout mais y'a des riffs sympas, c'est groovy, Josh sa voix ressort bien...
En effet, la batterie est assez "basique" et c'est con avec un batteur comme çà comme qqun l'a dit pus haut, là je plussoie mais sinon.. les chansons sont entrainantes sans tomber dans la facilité et le "mainstream" comme certains disaient avec Ronson aux manettes.. Y'a la patte QOTSA...ils se sont pas "vendus"!

Et je sens un gros potentiel pour certains morceaux en live, car çà sera plus "épuré" sur scène et avec ces gaillards qui sont quand même des supers bons zikos bien groovy.. çà peut être carrément bon..

Donc dans l'ensemble je suis agréablement surpris par cet album, et leur évolution est cohérente et intéressant!!!

Donc vivement le 7novembre!! en espérant une set list bien fichue avec les bons classiques, les nouvelles mais je leur fais confiance.. c'est un groupe qui assure en live
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
lo-fi reup
je l'aime bien aussi
il est différent. en fait y'a que le premier single que je trouve nul

En ce moment sur groupes / artistes pros...