Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaleeloo
Ce n'est pas vraiment un titre mais plutôt un espèce de teaser
yun_clive
lo-fi reup a écrit :
à chier ce premier titre! vendus!


kaleeloo a écrit :
Ce n'est pas vraiment un titre mais plutôt un espèce de teaser


Ce n'était pas vraiment une réponse sérieuse mais plutôt un espèce d'humour !

En tous cas marrant sympa et avec du style le site web, dans la lignée de l'art accompagnont "...Like Clockwork". Je kiffe !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
BigBi
Mark Ronson ? Il a fait des trucs cool... reste à voir avec QOTSA...
Mais j'avoue, le petit bout est déjà ancré dans ma tête
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
zôsö85
Ca peut être cool, si ils sortent un truc simple et dansant comme à l'époque, Mark Ronson les a peut être sorti de leur horrible metal-kraut-dark-progressif dont je n'étais guère friand.
Yoshi73
Aïe!



Ils seront au Palais AccorHotel Arena Omnisport de Bercy le 7 novembre 2017.
dimebag2
Yoshi73 a écrit :
Aïe!


Ouille ! Ca va etre léger cet album avec seulement 9 titres, dont ce morceau ...

A sa sortie j'essayais de me convaincre que Like Clockwork est un bon album, mais je me rends compte que je n'y reviens jamais. C'est peu dire que ce morceau ne relance pas mon enthousiasme pour le groupe ...
lo-fi reup
j'aime pas du tout
voie de crooner
guitares grotesques
surproduit au niveau des pans dans tous les sens

après je me mpéfie, il y a des albums que j'ai appris à aimer avec le temps
kaleeloo
Et ils passent à Bercy le 7 Novembre
BigBi
Je suis pas fan de ce son de guitare tout maigrelet, déjà présent dans le précédent, mais là, ça s'accentue je trouve. Reste à voir l'ensemble.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
cutonio
Très décevant pour un retour. Ils nous avaient habitués à toujours sortir un single accrocheur en premier single.

J'aime vraiment pas (et je trouve qu'on entend vachement que c'est Mark Ronson qui produit)
Tostaky
Bé moi je trouve ca plutôt cool et sympa.. pas grandiose mais chouette!!
Après en effet pas le son de gratte et prod que je préfère mais ca passe.. en live ca peut être assez groovy et efficace connaissant les gaillards!!

A voir le reste!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
SMYP
Like Clockwork était un pur chef d'oeuvre. Il leur a permit de sortir du "tout stoner" qui commençait sérieusement à s’essouffler même si subjectivement je ne m'en serais jamais lassé

Justement à mon avis ça va être dur de faire aussi bien, surtout en commençant par un titre qui, on est pour le coup tous d'accord, est moyen.
Faut dire que l'écriture de Like Clockwork c'est faite post-coma ça doit aider à l'inspiration.

Du coup l'humeur est peut-être un peu plus à la fête mais ça m'emballe clairement pas. Je rejoins les critiques qui ont été faite : "trop typé Ronson" ect... j'ai presque le sentiment d'un Smooth Sailing loupé.

Bon à voir avec tout l'album autour après, le Stranded de Gojira avait fort fait grincer des dents tout seul mais mit au milieu de l'album ca prenait tout son sens

En ce moment sur groupes / artistes pros...