QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
Josh Homme va sortir très bientôt un album avec Iggy Pop !





"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Millionaire
Moi j'aime bien le style. On reconnais toujours le style Homme, même si légèrement moins imprimé que sur ses autres collaborations. J'attends l'album avec un certain intérêt.
yun_clive
Mouais, pas emballé... let's wait and see.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Yoshi73
Iggy Pop sera au Grand Rex le 15 mai prochain avec le line-up de son nouvel album qui est présent dans la vidéo de "Gardenia" en live ci-dessus (Josh Homme, Dean Fertita, Matt Helders, etc).

Les places seront mise en vente le vendredi 29 janvier.
BigBi


Je suis toujours pas super super convaincu.
A part le petit bout orchestral à la fin.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
yun_clive
Oh pu*ain.

Reste calme, man, reste calme.

OOOOHHHHHH PUUUU*******AINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Bon ben encore un peu de patience. En tous cas, visiblement les morceaux ont pas fuité jusqu'à aujourd'hui, ce qui à l'heure d'internet est une sacrée performance.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
kaleeloo
Ce n'est pas vraiment un titre mais plutôt un espèce de teaser

En ce moment sur groupes / artistes pros...