QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Je n'ai encore jamais été déçu par un album de QOTSA... je suis fan depuis Rated R.. mais j'ai voté pour Song for the Deaf..et j'ai longement hésité avec Lullabies..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
liquid_dream a écrit :
Moi je vote Songs for the deaf.

C'est marrant par rapport aux commentaires postés precedement. Moi je trouve lullabies moins varié, moins inspiré. J'aime bien l'ambiance, les guest stars (Mark est encore là, M. BILLI GIBBONS, et même Jack Black est passé faire coucou dans le studio...), mais je trouve les riffs moins inspirés, les parties de batterie plus plattes (Grohl me manque énomement). Je ne sais pas, ça doit être le depart de Nick et son coté plus "punk". Je trouve qu'ils ont perdu de la fraicheur et de l'espontaneité.


j'ai pensé la même chose après la première écoute... mais qques écoutes plus tard, il était clair que c'était un putain de grand album
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards a écrit :
Je n'ai encore jamais été déçu par un album de QOTSA... je suis fan depuis Rated R.. mais j'ai voté pour Song for the Deaf..et j'ai longement hésité avec Lullabies..

Idem
Je crois que c'est Mosquito Song qui m'a fait me décider
Enfin j'écoute tout de même avec un plaisir immense Lullabies!
Dub_Liner
Lenene a écrit :
Je crois que c'est Mosquito Song qui m'a fait me décider


Pareil pour moi : Song for the Deaf a beau être tres heavy/stoner, il a quelque chose qui fait qu'il est bourré d'émotions et de mélancolie (the sky is falling, hangin' tree, mosquito song,...). Bref un super album.
didithegrave
Song For The Deaf !!!!!!

Dave Grohl est un vrai marteau pilon sur cette album , c'est vraiment un des grands de la batterie rock tels que Bonham ou Crover ...
Il insufle une réelle force au groupe ... donc pour moi ce sera celui la
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
smoke2joints
Exact ils sont tous bons, je crois que je voterais pas... En tout cas pas Lullabies tout simplement parce que Nick y manque cruellement (même si l'album est excellent). Ecoutez la reprise de Turbonegro où il assure le chant... ça chie graaaaaave !
NeoSephiroth
Lullabies to Paralyze
Je conais pas lesa utres mais je trouve celui ci tres bien ^^
kassady
Pour les avoir tous beaucoup beaucoup écouté (je suis un pur fan de ce groupe, à mon avis le meilleur groupe rock actuellement), je dirais avoir une petite préférence pour Rated R (aaaah Better Living through Chemistry). Mais c'est vrai que c'est dur de trancher avec Song for the Deaf. Lullabies, très bon, léché, excellentes compos, des arrangements géniaux mais...il manque un petit quelque chose (ou quelqu'un)
Bastien...
Song For The Deaf...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Stf911
J'ai acheté l'album hier, et ne l'ai que très peu écouté..mais bon quand à l'époque j'ai acheté Song for the Deaf:je l'ai écouté pendant 6 mois/6 fois par jours! Une tuerie d'album!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
spikea
Lullabies to Paralyze

C'est le dernier, donc pour l'euphorie de la nouveautée.
Peut être que ça me passera, et qu'en prenant du recul je dirai "ils sont tous géniaux"...
De plus c'est un digipack avec DVD

En ce moment sur groupes / artistes pros...