Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
dites, vous croyez qu'il y a des dingues qui mettent ce topic en favoris ?

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mister-Dub
didithegrave a écrit :
Lao a écrit :
Un proverbe tibétain dit :
Citation:
"Tout le monde meurt mais personne n’est mort."


Sinon, par curiosité, le RIP, c'est dû à l'influence des séries TV américaines?


C'est surtout, Requiescat In Pace, traduction latine : repose en paix.
Alors après à savoir si tous les intervenants ont connaissance de la version latine, c'est une autre paire de Gaffiots.

Bien vu, car c'est plus connu sous "Rest in Peace"
Wahnsinn
Si scrive "arrivederci "
Back Down To Earth
didithegrave
Wahnsinn a écrit :
Si scrive "arrivederci "


Oui moi aussi j'ai fait italien LV2...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
Wahnsinn a écrit :
Si scrive "arrivederci "


Gracie mille ^^
"she said I'll throw myself away..."
adras
  • #20
  • Publié par
    adras
    le 12 Jun 08, 16:25
Les nordistes disent "arrivederch'ti"…

Mouahahaha… hum.

n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    n
    le 17 Jun 08, 14:10
Esbjörn Svensson......
(pianiste de E.S.T, mort dans un accident de plongée le 14 juin..)
...and let Jimi take over
didithegrave
Ah merde... je connaissais pas beaucoup E.S.T.
C'était le compositeur ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
Nooooon ?
Merde je les avait loupé" cette année à Caen et je m'était dit "pas grave next time…"
It sux.
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • #24
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Jun 08, 14:25
didithegrave a écrit :
Ah merde... je connaissais pas beaucoup E.S.T.
C'était le compositeur ?


Oui, (EST= Esbjörn Svensson Trio) Il etait considéré comme un des pianiste Jazz les plus influent des dix dernières année.

TSF Jazz rediffuse des interview et des émissions sur lui toute la semaine.

D'ailleur ça à donné lieu à un "moment de solitude" assez inoubliable hier sur TSF Jazz, l'animateur interviewait par téléphone en direct l'organisateur d'un gros festival Jazz à New York qui à lieu dans les jours qui viennent (et où EST était programmé.)

Le journaliste demande avec un french-accent
_I suppose it's difficult to not speak about de death of Svensson ?
_Who ?
_Esbjörn Svensson the leader of EST
_I don't know this guy, how do you spell it ?

S'en suit un gros mic mac anglophone pour essayer d'expliquer, mais rien à faire, le mec ne le connaissait pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • #25
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Jun 08, 20:26
Putain, la plongée c'est dangereux quand même. Une poignée de minute à barboter parmi les sardines et pouf, tu te transformes en canette de Schweppes sur la terre ferme ...
Woodie
Cyd Charisse ne dansera plus...



Citation:
C'est au centre médical du Cedars-Sinai de Los Angeles, que l'actrice et danseuse Cyd Charisse, agée de 87 ans, vient de décéder. Elle a été admise lundi dernier aux urgences de l'hôpital, après avoir été victime d'une crise cardiaque.

Cyd Charisse, de son vrai nom Tulla Ellice Finklea, avait débuté sa carrière à 14 ans dans la célèbre compagnie des Ballets Russes, avant de connaître les grandes heures de la comédie musicale américaine.

Repérée par Fred Astaire dans Ziegfeld Follies, celui-ci intervient auprès des studios de la MGM, qui lui proposent aussitôt un contrat de 7 ans.
Elle sera la partenaire de Gene Kelly dans Chantons sous la Pluie et la belle Gabrielle dans Tous en Scène de Vincente Minnelli, au côté de Fred Astaire.

Mais dans l'inconscient des spectateurs, ce sont ses jambes qui resteront comme le symbole de l'actrice. Elles avaient été assurées en 1952 pour la somme de 5 millions de dollars! Un record jamais égalé.

Une légende d'Hollywood vient de rejoindre les étoiles.



http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
EL CINCO
Citation:
STAN WINSTON nous a quittés !

Ce génie qui a créé les designs des plus grands monstres du cinema moderne est décédé à l'âge de 62 ans.

Il a entre autre créé le design de Terminator, de la reine Alien (aliens), du Predator... et si vous cherchez un peu sur le net vous verrez que la liste est trèèèès trèèès longue.

voici le site de son studio de création :

http://www.stanwinstonstudio.c(...).html
Stïgmä_C
eclectik a écrit :
dites, vous croyez qu'il y a des dingues qui mettent ce topic en favoris ?



Diantre je suis découvert !

En ce moment sur backstage...