La solitude du 31 décembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
BONNE ANNEE A VOUS TOUS LES GENS, OUI OUI MEME A TOI !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
MaroSA a écrit :
hé guitar freak y fait comment au maroc ??

Ben il est que 23h20 ici ( GMT-1 ou +1 chais plus) et de toute façon y'aura rien ici (tant mieux remarque ça m'énerve )
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
miss maiden a écrit :
Will' a écrit :
Deprime de malade
je recois plein de sms, je repond tout simplement que j'en ai rien a foutre de leur souhaits de merde
jcrois que je suis pas tres gentil
Je hais les reveillons

fais comme moi, refuse la technologie :mdr:

démonstration: pas de sous à foutre en l'air et pas l'utilité pour le moment---> pas de portable ---> pas de sms ---> je déprime toute seule ici en votre illustre companie

Je dois reconaitre que c'est pas mal, cette solution est malheuresement impossible pour moi vu que si je jete mon portable par la fenetre :
- Ma moman va me grondé
- Une copine doit appelé et je vais me faire engueuler de pas repondre ( comme d'hab )
- Ben derrier ma fenetre ya mon jardin donc je cederais a la tentation d'aller erchercher mon portable ..
Bon ensuite jpeux le claqué par terre ..
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
je balance mon BONNE ANNEE 2005 A TOUS LES GRATTEUX (droitiers et gaucher svp!!)
(ca fait plaisir de matter le forum a cette heure ci!, on fait partie d'une petite minorité, l'élite quoi!!:-))
DarkVadehors
l'élitre tu veux dire !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Invité
Will' a écrit :
miss maiden a écrit :
Will' a écrit :
Deprime de malade
je recois plein de sms, je repond tout simplement que j'en ai rien a foutre de leur souhaits de merde
Je hais les reveillons

démonstration: pas de sous à foutre en l'air et pas l'utilité pour le moment---> pas de portable ---> pas de sms ---> je déprime toute seule ici en votre illustre companie

Je dois reconaitre que c'est pas mal, cette solution est malheuresement impossible pour moi vu que si je jete mon portable par la fenetre :
- Ma moman va me grondé
- Une copine doit appelé et je vais me faire engueuler de pas repondre ( comme d'hab )
- Ben derrier ma fenetre ya mon jardin donc je cederais a la tentation d'aller erchercher mon portable ..

ne t'en fais pas, Miss Maiden a encore une autre solution à proposer à tout ceux qui dépriment à cause des sms. c'est tout ce qu'il y a de plus con:
éteignez votre portable et allez le ranger :mdr:
remayz
  • Vintage Top utilisateur
l'élite des gros glandeurs et autre galériens!
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
pillow a écrit :
je balance mon BONNE ANNEE 2005 A TOUS LES GRATTEUX (droitiers et gaucher svp!!)
(ca fait plaisir de matter le forum a cette heure ci!, on fait partie d'une petite minorité, l'élite quoi!!:-))

Les sages abandonnés par la vile foule, partie forniquer et festoyer et a se livrer a des jeux puérils zé frivoles... ahhhhhhhhhh

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
Moi mon portable il marche meme pas tellement le reseau est saturé...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
DarkVadehors
Putain Arthur sur la 1 et Sébastien sur la 2, l'année commence bien !

(suicide...)

Will'
  • Publié par
    Will'
    le
miss maiden a écrit :
Will' a écrit :
miss maiden a écrit :
Will' a écrit :
Deprime de malade
Je hais les reveillons

- Ma moman va me grondé

ne t'en fais pas, Miss Maiden a encore une autre solution à proposer à tout ceux qui dépriment à cause des sms. c'est tout ce qu'il y a de plus con:

J'y ai pensé .. les soucis peuvent s'arreter la pour certains .. mais je dois recevoir un putain d'appel (désiré pourtant ) qui viens de passer sous mes yeux, j'ai regarder mon portable s'allumer ( il est en silencieux ) et j'ai meme pa repondu !
quelle rebellion ..
bon ..
portable éteint
Invité
DarkVadehors a écrit :
Putain Arthur sur la 1 et Sébastien sur la 2, l'année commence bien !

(suicide...)

La solution de Miss Maiden: éteindre la télée
Will'
  • Publié par
    Will'
    le
2004 s'est mal terminée vu que j'ai regardé cette merde visuelle ( sebastien ) et elle commence egalement mal avec ces "emissions" ..
Mr Bluesman
genial j'ai le bug de l'an 2005 je ne peut pas voir les messages postés aprés minuit
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
Will' a écrit :
miss maiden a écrit :
Will' a écrit :
miss maiden a écrit :
Will' a écrit :
Deprime de malade
Je hais les reveillons

- Ma moman va me grondé

J'y ai pensé .. les soucis peuvent s'arreter la pour certains .. mais je dois recevoir un putain d'appel (désiré pourtant ) qui viens de passer sous mes yeux, j'ai regarder mon portable s'allumer ( il est en silencieux ) et j'ai meme pa repondu !
quelle rebellion ..
bon ..
portable éteint

première compassion de l'année...

C'EST SERIEUX.
Invité
Will' a écrit :

quelle rebellion ..
bon ..
portable éteint

t'as eu raison de l'éteindre, c'est pas bon de se torturer le moral.

(enfin si y'a des maso ici, c'est leurs affaires hein! :mdr: )

En ce moment sur backstage...