La tragédie Vallsienne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
lastaly a écrit :
Il a vraiment une sacré tête de con... (mais vu les gens au gouvernement depuis plus de 30 ans ça passe assez inaperçu au milieu)

Et toi, elle est comment ta tête ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Oct 2016, 09:48
Adieu Rod hot
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rod hot
Oui j'avoue j'ai pris un risque !.......je trouve juste le jugement sur l'apparence physique un peu relou........
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
caribou71
Rod hot a écrit :
Oui j'avoue j'ai pris un risque !.......je trouve juste le jugement sur l'apparence physique un peu relou........

nous avons bien reçu ton alerte concernant la remarque de Lastaly.

Effectivement un modo se doit de donner l'exemple, et éviter ce type de comparatifs.

D'un autre côté, tu ne peux pas te plaindre d'un côté, et jouer la provocation de l'autre, c'est contradictoire.

Lastaly sera puni et mis nu sur la banquise. Il parait que de bestiole polaires s'y aventurent de temps en temps
numero27
rapideyemove a écrit :

Le gaulois est pudique, mais l'Ibère est rude...

Reste à savoir si l'Ibère arrive ....

Rastacouair
En tous cas sa nomination avait bien fait marrer son paternel à l'époque !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
totoleheron
On en est pas loin, son père a déclaré dans le Midi Libre qu'avant de faire de la politique il vendait des merguez.
Il a l'extrême gauche sur le dos, ils le comparent à Hitler en privé.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rod hot a écrit :
lastaly a écrit :
Il a vraiment une sacré tête de con... (mais vu les gens au gouvernement depuis plus de 30 ans ça passe assez inaperçu au milieu)

Et toi, elle est comment ta tête ?

Tu n'as qu'à retrouver dans le trombino il y en a une vieille je crois.

Et pour sa tronche vu qu'on connait déjà tous ses compétences il ne restait que le physique à tacler
C'est d'la merde !!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Oct 2016, 12:07
Ah c'est donc ça l'ibérisation de la société… Un drame, forcément un drame…
rapideyemove
numero27 a écrit :
rapideyemove a écrit :

Le gaulois est pudique, mais l'Ibère est rude...

Reste à savoir si l'Ibère arrive ....

Oui, en effet, il se met très haut au Logis.

Enfin, disons qu'il verrait bien son nom en haut de l'affiche.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Rastacouair
totoleheron a écrit :
On en est pas loin, son père a déclaré dans le Midi Libre qu'avant de faire de la politique il vendait des merguez.
Il a l'extrême gauche sur le dos, ils le comparent à Hitler en privé.

Bah c'est un facho de gauche Valls.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...