La tragédie Vallsienne

totoleheron
La tragédie Vallsienne c'est manuelito qui voit la présidentielle approcher et qui ne peut y participer. Comme cela va t il finir?

Manuelito va t il supporte la trahison de francois?
Que fera t il quand l'autre emmanuel se présentera?

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 11 Oct 2016, 19:27
OSEF ?
Je suis limite nervous breakdown
Hotblues
Il me semble que l'on a jamais vu un premier sinistre sortant se faire élir président. Mais bon....on peut s'attendre à tout avec les français
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
totoleheron
Ben manuelito il est ibères.
Le gaulois est pudique, il ne se présente pas contre son chef. L'ibères il n'est pas gaulois alors si, comme il le pressent, son chef gaulois s'écarte pour laisser la place à l'autre navet gaulois j'ai peur qu'il pète une durite.

C'est colérique un ibères. #Jmefaisdusouci pour manuelito.
J'ai bien peur que ce soit lui le taureau dans l'arène pour une fois.
La semaine passée il a multiplié les déclarations de chef d'état, du genre L'armée française "ne pourra pas être éternellement l'armée européenne".

Ca c'est du chef.

Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 11 Oct 2016, 19:42
Hotblues a écrit :
Il me semble que l'on a jamais vu un premier sinistre sortant se faire élir président. Mais bon....on peut s'attendre à tout avec les français

Si, Pompidou.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 11 Oct 2016, 19:56
Blow Up a écrit :
Hotblues a écrit :

Si, Pompidou.

Ben non... Maurice Couve De Murville après lui et avant Chaban sous son mandat.
totoleheron
Ca n'est pas le sujet. Le sujet c'est que va bien pouvoir faire valls?
Devenir fou, réflexe de Pavlov?
totoleheron
Justement il risque de ne pas y avoir de primaire.
Hollande va rester jusqu'au bout et s'écartera au dernier moment pour laisser passer l'autre navet.
Il a protégé Macron jusqu'à présent pourquoi changer soudainement.
Je crois que manuelito l'a bien compris surtout quand Bedos lui a conseillé d'aller se présenter en Catalogne.
rapideyemove
totoleheron a écrit :
Ben manuelito il est ibères.
Le gaulois est pudique (...) L'ibères il n'est pas gaulois (...)
C'est colérique un ibères. (...)

Le gaulois est pudique, mais l'Ibère est rude...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Blow Up
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :
Hotblues a écrit :

Si, Pompidou.

Ben non... Maurice Couve De Murville après lui et avant Chaban sous son mandat.

Pompidou il était premier ministre depuis 1962, De Murville ne l'a été que quelques mois après la dissolution liée a 68, le véritable second de Gaulle, c'était lui et il a été élu malgré 68 et la démission de Gaulle après le référendum sur la réforme du Sénat.

Quand a Valls il a déjà lâché l'affaire, on commence a beaucoup le revoir dans l'Essonne et a Evry, il cherche a se repositionner localement et il pense sans doute déjà à 2022.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il a vraiment une sacré tête de con... (mais vu les gens au gouvernement depuis plus de 30 ans ça passe assez inaperçu au milieu)
C'est d'la merde !!
Rod hot
lastaly a écrit :
Il a vraiment une sacré tête de con... (mais vu les gens au gouvernement depuis plus de 30 ans ça passe assez inaperçu au milieu)

Et toi, elle est comment ta tête ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur backstage...