La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Sauron a écrit :
Bellegarde, un vrai cauchemar.
Le havre ! la déprime.
Cluse... sans commentaire.



Ouais, Annemasse je trouve ça bien pourrave aussi quand tu vois Annecy à côté
C'est d'la merde !!
Le Ed
  • #47
  • Publié par
    Le Ed
    le 04 Mar 08, 22:31
lastaly a écrit :
Sauron a écrit :
Bellegarde, un vrai cauchemar.
Le havre ! la déprime.
Cluse... sans commentaire.



Ouais, Annemasse je trouve ça bien pourrave aussi quand tu vois Annecy à côté


toute l'agglo d'Annemasse... Gaillard, Ambilly, Ville la Grand Puis toute la vallée de l'Arve, Cluse, Sallanches... y a mieux...

Sinon Décazeville dans l'Aveyron vous connaissez? et La Grand Combe à côté d'Alès, à l'entrée des Cévennes...

edit : ah oui j'ai oublié le must : Bellegarde dans l'Ain... ou Ambérieu en Bugey... et puis tous les petits villages enclavés tout gris et morts qu'on voit en prenant le train entre Lyon et Genève...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Keith Richards
icks a écrit :
kinkafu a écrit :
Louvain-la-neuve


Pourquoi Louvain ? il me semble que cette ville quoi qu'artificielle à mort, n'est pas si désagréable.

Moi dans mon top c'est Marchienne, Marcinelle ou bien Monceau-sur-Sambre.
Ce sont des villes industrielles de la région de Charleroi, ou les usines ont fermées, d'autres sont toujours en activités au milieu d'un grand désert de rails et de briques d'acéries démolie. Pollution/terrils. Les gens qui y vivent sont d'un niveau social très bas et d'un niveau intellectuel encore plus bas.


LLN, quand t'es pas étudiant, ça doit être horrible. déjà en tant qu'étudiant, quand je suis pas bourré, j'aime pas du tout... C'est assez froid et on dirait vraiment que le ville vie en cercle très fermé.

Sinon, dans le genre glauque, Marchienne au Pont remporte la palme je pense. Je me suis retrouvé là à attndre deux heure un train avec ma gratte et mon ampli un dimanche matin c'était assez hard
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
Soissons...

A chaque fois que j'y vais, c'est la déprime
Le Ed
  • #51
  • Publié par
    Le Ed
    le 04 Mar 08, 22:41
j'crois que si je dis Toulon personne me contredira
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
tomriffmaniac
Heavy_Tibo a écrit :
La palme de la ville la plus moche revient à Rive-de-Gier. C'est une ville entre St-Etienne et Lyon, sur l'autoroute. Ceux qui passent devant comprendront...

hahahahaha

mouais sainté c'est franchement pas mieux avec nos immeubles repeints en jaune (attention même le centre avec les immeubles 19eme bien classieux et pis des jaunes qui vont pas dutout ensemble)
Tim.
  • #54
  • Publié par
    Tim.
    le 04 Mar 08, 23:05
Pour la Bretagne , la ville de Brest c'est vraiment déprimant...
Dan_C
  • #55
  • Publié par
    Dan_C
    le 04 Mar 08, 23:05
icks a écrit :

Moi dans mon top c'est Marchienne, Marcinelle ou bien Monceau-sur-Sambre.
Ce sont des villes industrielles de la région de Charleroi, ou les usines ont fermées, d'autres sont toujours en activités au milieu d'un grand désert de rails et de briques d'acéries démolie. Pollution/terrils. Les gens qui y vivent sont d'un niveau social très bas et d'un niveau intellectuel encore plus bas.


Les bords de Sambre à Charleroi. Chicago Sur Sambre... Et le bas de la ville est craignos, ça sent bon le kéké et le wech...
Pour les autres... chais pas, j'y ai vu des endroits à photographier avec une atmosphère pesante (remarque que Charleroi et son ring, sans parler de la gare quand tu passes par le pont qui vient de Marcinelle je crois (ça remonte un peu))... c'est glauque, le soir je voudrais pas passer là, chais pas, c'est triste...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
didithegrave
Rive -Est de Lyon... J'y ai vécu et c'est beurk.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neorossi
La plus moche dans laquelle j'ai été, je crois bien que c'est Roubaix. Après, la plus morte, c'est sans conteste Saint-Lô (à 21h, tous les restos, à part un, étaient fermés quand j'y suis allé ). Quant à la plus polluée, je crois que Paris reste en tête (certains endroits sont presque irrespirables) . Et pourtant que c'est beau Paris...
Shine On You Crazy Diamond...
kinkafu
picavalou a écrit :
Antoine a écrit :
+1 pour Nice c'est vraiment immonde

Sinon pour voyager régulièrement pour mon boulot, je rajouterais:

- St Claude, même si c'est le pays de la pipe
- Tout le coin Montreuil sur Mer, Berk, etc...
- Sinon Liège c'est particulièrement pourri aussi je trouve


Liège, c'est pas très beau en effet, mais on ne s'y embête pas!!


et vive le carré
20th Century Boy
Neorossi a écrit :
. Quant à la plus polluée, je crois que Paris reste en tête (certains endroits sont presque irrespirables) . Et pourtant que c'est beau Paris...


Mais Paris est battue par Bruxelles qui est un des villes les plus polluées d'Europe...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...