La ville la plus rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Roubaix tourcoing !! Jvous enterre tous !!!

Biz, 7h48

cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le
bordeaux???? qui a dit bordeaux ???
plus a chier t a pas...
c est pas le fait que noir desir soit sortit de cette ville bourgeoise qui fait de bordeaux la ville du rock...

C est une opinion personnelle..
Punk is not dead ! . . .
  • Publié par
    Bipper
    le
milwaukee sans aucun doute
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
soap
  • Publié par
    soap
    le
entre Londres et New York?
psicoblues
bloodsugah a écrit :
RootsRadicals a écrit :
En france pourquoi pas Paris ....

Paris? C'est bien la grande ville a l'architecture trés austere ou le soir est avare de délires, que t'as envie de rentrer dans aucun bar parcequ'il n'y a que de la salsa pour bobos guindés et que les autres ne mettent pas la musique trop fort sinon les rares riverains qui payent 600euros pour un 25m2 portent plainte, la ou t'as de la chance de payer une conso 10 euros quand c'est pas une soupe a Bastille entouré de gens avec des pantalons en lain, la ou on te déshabille du regard quand tu ne correspond pas a la convention du quartier, là ou on te regarde avec etonnementaggressivitémépris, quand, dans un élan de sociabilité déshinibé par l'acool tu parle a des inconnus, là aussi ou tu manque de te frapper tout les soirs, la ou tout est quasiment fermé a 2 heures et la ou tu galere pour rameuter des gens a des concerts de rock pas chers.
Si on parle bien de la même ville c'est en effet trop rock n roll.

j'suis d'accord avec toi, c'est la loose de nos jour car fût un temps c'était bien plus Rock'N'Roll
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
bloodsugah a écrit :
RootsRadicals a écrit :
En france pourquoi pas Paris ....

Paris? C'est bien la grande ville a l'architecture trés austere ou le soir est avare de délires, que t'as envie de rentrer dans aucun bar parcequ'il n'y a que de la salsa pour bobos guindés et que les autres ne mettent pas la musique trop fort sinon les rares riverains qui payent 600euros pour un 25m2 portent plainte, la ou t'as de la chance de payer une conso 10 euros quand c'est pas une soupe a Bastille entouré de gens avec des pantalons en lain, la ou on te déshabille du regard quand tu ne correspond pas a la convention du quartier, là ou on te regarde avec etonnementaggressivitémépris, quand, dans un élan de sociabilité déshinibé par l'acool tu parle a des inconnus, là aussi ou tu manque de te frapper tout les soirs, la ou tout est quasiment fermé a 2 heures et la ou tu galere pour rameuter des gens a des concerts de rock pas chers.
Si on parle bien de la même ville c'est en effet trop rock n roll.

Je suis d'accord aussi et pourtant j'n'y suis allé que 4 jours...
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Roquefort ?

...
pardon

en fait c'est Oxford puisqu'on lui doit Pink Floyd et Radiohead (ok c'est pas pur rock'n roll mais bon ça fait une concentration d'albums vendus à l'hectare assez énorme :lol
Dr Larsen
une chose est certaine..c'est pas en France en tous cas
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Los Angeles pour moi ... ou New York
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
punaise personne n'est allé a Dublin ici? avec London, ce sont les 2 spots européens du rock les gars..
Invité
petitchampi a écrit :
Katmandou

Die Hippie, Die.
peky
  • Publié par
    peky
    le
j'ai eu l'occasion d'aller à Athênes où il existe un quartier pas loin des halles qui pullule de bars ou la musique est complétement hard, rock avec un niveau sonore jamais atteint en France. la moitié du son et le rade est fermé!

En Australie aussi, trainer dans Sydney en particulier.
Belgian_PEPSI
en belgique c'est liege, tout les groupes les disent, les liegeois c'est un putain de public! A tel point que la cité ardante c'est transformée en cité hard-ante ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
jaah_clott
Salut a tous.
J'habite a Bordeaux et bien que en apparence ce soit trés austaire cette ville est plus rock'n'roll que l'on ne le pense.
Nombre de minuscules salles de concert dédiées au Rock pululles ds bordeaux suffit de connaitre c'est tout..
D'ailleur la tradition musicale de bordeaux a tjrs su exploiter le Rock .Sa se voit avec des groupes comme Noir Desir ou Luke ou encore the Film récement ..
Fin bon tt ca pour dire que contrairement a Paris, ou j'ai passé un bout des vacances, Bordeaux c'est quand meme un "pitit peu" Rock comme ville ..
"forget your troubles, and dance..."

En ce moment sur backstage...