Cycofredo a écrit :
bloodsugah a écrit :
Cycofredo a écrit :
Amsterdam. Et ya pas photo...
Developpe....
en france le retour de l'ordre moral a été jusqu'à chasser les camionnettes du bois de vincennes (
je jouais à coté quand j'étais môme, et je vois pas ou est le problème), un exemple parmi d'autres du fait que certains ont du mal à assumer leur nature humaine.
Roh c'est vrai quoi.... on nous casse les couilles avec la morale, retirez vous le balais du cul.... c'est pas si grave, ca nique a coté d'enfants, c'est naturel.... ils vont bien en casser des culs passé 16ans.... je vois pas le problême. Tiens d'ailleurs on devrait leur faire leur éducation a ce sujet.... hop! comme les grecs! Ca marchait bien la société grecque antique nan?
Je suis en trés gros d'accord avec toi mais quand même.... ne pas voir le problême au fait de voir jouer des enfants a coté de camionettes de ginettes...
Je suis animateur en centres aérés et quand j'entend des mômes de 8ans parler de "record du monde de teubs dans la bouche", de "Clara Morgan qui s'en prend plein dans le cul", de "claques pour qu'elle suce" parcequ'ils ont un acces un peu trop facile a internet ca me choque.... et objectivement c'est choquant.
J'ais même surpris plusieurs fois des allusions au viol.... comment veux tu que ca évolue dans la tête d'un môme de 8 ans?
Jouer a coté de comionettes de putes c'est pareil.... ca rend une glaucquerie banale aux yeux d'un môme.
Tu vas me dire qu'a Amsterdam, les mômes ils gambadent dans les maisons de passe que c'est trop rock n roll? Ca m'etonnerait.