La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Oui j'ai vu tout le reportage, mais c'est un peu plus chaud si le colis est ouvert à la douane de Roissy...
Masha
Seth Rotten a écrit :
Oui j'ai vu tout le reportage, mais c'est un peu plus chaud si le colis est ouvert à la douane de Roissy...


Il faut payer 20 % en plus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Seth Rotten
Voilà alors soyez malin, soyez radin, un fusil à canon scié avec des cartouches et une housse coûte 363 euros + 50 euros de licence de ball trap.

"vous allez le gardez chez vous, hein, c'est pas pour faire un braquage ? Bon alors je vous fais confiance, je l'inscris pas sur le registre".

Quand même, je me demande si c'est pas pipeauté cette séquence...
Seth Rotten a écrit :
Intéressant, en effet, le reportage de Zone Interdite, si on retire les effets racoleurs et la mise en scène "spectacle" de pacotille.

Non pas tant pour les filières d'approvisionnement d'armes en provenance des Balkans, car on le savait déjà, et je ne suis pas du tout surpris que les contrôles à l'entrée en Slovénie ne soient pas si rigides... Comme dit dans le reportage ils surveillent surtout l'immigration clandestine ou illégale...

Mais je suis content de voir illustrée l'idée que je défends depuis quelques temps et ce avec force contradiction de la part de mon entourage, qu'il est TRES FACILE d'obtenir une arme à feu en France, en fait il n'y a rien de plus simple car les conditions d'inscriptions (club de tir, chasse ou ball trap) ne sont pas contraignantes, il faut venir tirer de temps en temps, rien d'insurmontable...


Je vis dans un village avec une forte concentration de chasseurs, et très peu d'immigrés, le FN as toujours fait des scores assez hauts ici.
Ces derniers se félicitent tous d'être calibrés chez eux, prêts pour la guerre ethnique qu'ils disent
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
2pattesnon a écrit :

Je vis dans un village avec une forte concentration de chasseurs, et très peu d'immigrés, le FN as toujours fait des scores assez hauts ici.
Ces derniers se félicitent tous d'être calibrés chez eux, prêts pour la guerre ethnique qu'ils disent


Causes toujours, tu m'intéresses.

https://www.guitariste.com/for(...)47641
Bonjour les trolls
ZePot
Mouton à 2 pattes est Jasmina, mais comme on n'a jamais su qui était Jasmina, on n'est pas plus avancés...
StellarDrone
ZePot a écrit :
Mouton à 2 pattes est Jasmina, mais comme on n'a jamais su qui était Jasmina, on n'est pas plus avancés...


Dans l'absolu, la quête de qui est qui, on s'en fou un peu. Cela dit, envoyer un MP à Sky pour lui expliquer le pourquoi du comment du nouveau compte si c'est le cas, serait une bonne manière de revenir ou de demander la possibilité d'utiliser ce second compte.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Mouton à 2 pattes est Jasmina, mais comme on n'a jamais su qui était Jasmina, on n'est pas plus avancés...


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un mouton mais des animaux de ferme en général car "2 pattes non" fait référence à la Ferme des animaux de Orwell.

Pour qui est Jasmina, j'ai ma petite idée ... Il y a eu un échange où Jasmina/2pattes et un autre user se répondaient à quelques minutes d'intervalle. Curieusement, sur toute la durée de l'échange, ils n'étaient jamais connectés en même temps ...

Je ne pense pas que quelqu'un se déconnecte et se reconnecte toutes les 2 ou 3 minutes pour répondre à un autre en temps normal ... C'était tellement marrant que j'ai fait des captures d'écran. J'ai envoyé un mp à Skynet lui demandant si quelqu'un pouvait être connecté en même temps avec 2 comptes distincts (genre l'un ouvert sur Firefox et l'autre sur Safari ou explorer) mais il ne le savait pas. Si il y a obligation de se déconnecter pour se reconnecter, j'ai mon coupable.

L'intéressé se reconnaitra

Seth Rotten
C'est chiant tous ces mystères, vive la transparence, donnez vos infos, donnez vos idées, un peu de partage !

Qui est Jasmina ?
StellarDrone
Citation:
Pour qui est Jasmina, j'ai ma petite idée ... Il y a eu un échange où Jasmina/2pattes et un autre user se répondaient à quelques minutes d'intervalle. Curieusement, sur toute la durée de l'échange, ils n'étaient jamais connectés en même temps ...

Je ne pense pas que quelqu'un se déconnecte et se reconnecte toutes les 2 ou 3 minutes pour répondre à un autre en temps normal ... C'était tellement marrant que j'ai fait des captures d'écran. J'ai envoyé un mp à Skynet lui demandant si quelqu'un pouvait être connecté en même temps avec 2 comptes distincts (genre l'un ouvert sur Firefox et l'autre sur Safari ou explorer) mais il ne le savait pas. Si il y a obligation de se déconnecter pour se reconnecter, j'ai mon coupable.

L'intéressé se reconnaitra


Adresse IP de l'user tout simplement. Un admin a accès à cette info.
Si ça passe par un proxy/VPN c'est plus compliqué.

Mais il y a toujours moyen de savoir.
Balance l'info on veut savoir qui tu suspectes !

en tout cas les gars j'vous le dis : c'est carrément pas moi. Sur la tête des mes neveux et nièces. (au cas ou les fou furieux paranos du forum le pensent).
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Zorzi
Encore un multinick de Gx… C'est fatigant…
StellarDrone
La paranoïa en bien ou en mal ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Zorzi
Gx… Stellar, Jasmina, mouton à 5 pattes… Avec lui on a le droit à tout. C'est délirant !

En ce moment sur backstage...