J'étais pas intervenu depuis hier soir et reprendre des nouvelles fraiches me fait du bien, comme je m'y attendais ça a forcément recraché sur vai et son look extravagant...
donc encore une fois, bienvenue dans le monde de la subjectivité
et si ça peut faire plaisir à certains :
- Oui Vai est un monstre de technique et n'a plus rien à prouver, a joué avec un orchestre, donne des leçons à n'importe qui, a imposé son style, immédiatement reconnaissable etc. Mais je vous l'accorde, son look sur le dvd d'alien love secrets pour jouer bad horsie ou kill the guy with the ball est très space et très son monde. ON EST D'ACCORD que ça n'a pas l'ombre d'une classe par rapport à un Elvis, le King (et je suis meme désolé de faire la comparaison tant c'est risible)
regardons également le look qu'il arbore sur le début de where the wild things are en bluray et la guitare verte fluo, oui c'est bof, c'est pas classe, c'est tout ce que vous voulez c'est un univers ! point
(et si ça peut rassurer, je suis fan de vai, de tout ce qu'il a produit comme son et ses diverses collaborations, sa façon spéciale d'attaquer les notes, tous les plans qu'il a sorti, la gratte qui rigole, les miaulements, etc etc etc... c'est son UNIVERS
-> CITER SATRIANI avec son éternel look de cycliste comme vous le dites si bien n'est qu'une récidive pour faire venir péter les plombs les petits shreddeurs (ah oui je me suis pris un wonderboy y a des pages... pour ça)... et si ça peut vous rassurer, oui je trouve que satch a l'air con d'une quand il chante, et qu'il fasse tout le temps des grimaces la bouche ouverte... au G3 j'écoute sa musique, je regarde pas la façon dont il s'est habillé (tout de cuir) avec sa nouvelle js1200 code red flambant propre... la prestation est de qualité : the mystical potato head groove thing est génial à jouer, et voila quand il fait satch boogie, c'est énorme. LE SON, MAIS PAS LE LOOK voila !
- puis Elvis, meme pas besoin de taper un speech, il a toujours eu la classe, que ce soit à la garden party ou au 68 comeback special... Regardez comment les fllles étaient hystériques, c'est évident... qui arborerait Jailhouse rock ou hound dog tout vétu de cuir aujourd'hui sans avoir peur d'avoir l'air con ???? pas grand monde....
Le bon goût ? Elvis en fut une parfaite icone, maintenant d'autres l'ont bien fait, mais tout appartient à chacun de se faire son propre jugement pour conclure....
[HS]Désolé si je parle de poker, Bellucci pour certains, mais je vois pas en quoi c'est si déguelasse de parler de ça sur un topic de bon goût... Poker=Vegas=Prestige Bellucci=Matrix Revolutions (par exemple)=superbe actrice=reve=inacessible (meme avec les meilleurs conseils du regreté topic drague (les crysanthèmes n'ont pas été posées encore)