Steve Vai a fait quelque chose de révolutionnaire?
Mazette, je n'étais pas au courant.
Ton (vain) argumentaire pour défendre Vai est tout à fait hors de propos.
Steve Vai aura beau être un monstre de technique, avoir des connaissances abouties en solfège, être plein aux as, avoir une double guitare, une triple guitare (authentique), une quadruple guitare, une quintuple guitare, il prendra toujours des poses et des mimiques ridicules, s'habillera toujours comme un nouveau riche Russe, aura toujours une horrible coupe de cheveux, des lunettes hideuses et fera toujours une musique abjecte, sans grande créativité et pleine de prétention.
Et il n'aura toujours pas une once de classe.
Ah, au fait, Yves c'est un prénom plutôt distingué, désolé, mais je pourrais très bien m'appeler Kevin ou Anthony, ça n'aurait pas pour autant changé la qualité de mon homélie et la véracité de mes propos.
JadedHeart a écrit :
Je suis sur que si tu croisais un mec dans la rue vêtu comme C.Berry tu serais le premier à te foutre de sa gueule et lui jeter des cailloux .
Tu auras beau être une légende du Rock si tu es habillé comme un clodo ou une drag queen t'aurais toujours l'air d'un clown aux yeux du monde.
C'est là le fond du problème, le mec en question dont on a vu la photo
est Chuck Berry, et donc par conséquent pas n'importe qui.
Désolé.
Tu auras beau être une légende de la musique comme Chuck Berry, si tu es habillé comme un clodo ou une drag queen, tu resteras une légende de la musique.
Voilà.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.