Mais c'est ça le fond du problème, j'ai aucune envie de faire des trucs comme Steve Vai, et d'un point de vu strictement critique, le fait qu'il joue mieux que la majorité de l'univers, qu'il soit connu, ou qu'il gagne 500 boules par minute, ne sont pas des arguments valables lorsqu'on parle de musique. La grande majorité des gens confonds performance et musique, notoriété et musique, ventes et musique. C'est assez triste et révélateur de l'époque dans laquelle nous sommes, ou le sens de la compétition phagocyte même un domaine ou il n'y a pas lieu d'être, à de rares exceptions.
Je fais de la musique depuis très longtemps et tu serais étonné de constater que si je ne cherche pas à la diffuser ou l'imposer c'est simplement que je suis assez exigent envers moi-même pour laisser le temps de faire maturer mon propos. Lorsqu'on est exigent envers les autres c'est la moindre des choses de l'être envers soi-même. De toute façon je ne vais pas dégainer mes démos à chaque fois que je dézingue un type. Personne n'en a rien à foutre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"