JadedHeart a écrit :
On admire Hendrix, les beatles etc..en proclamant que c'est du bon gout etc...je suis désolé mais les beatles sont coiffés comme mireille Matthieu,
Hendrix s'habillait comme un gland etc...
Pour avoir bien connu cette époque, je pense que tu sors pas mal de choses de leur contexte pour avoir un avis comme celui-là.
Tu peux sans problème dire "je trouve qu'Hendrix s'habillait comme un gland" car la phrase commence par Je.
Les critères esthétiques ont bien changé, certes, mais n'oublie pas qu'Hendrix a vécu aux temps du summer of love, donc en fait c'est presque sur l'ensemble de l'époque que tu portes un jugement, pas sur Hendrix spécifiquement. A l'époque Hendrix était considéré comme un esthète au niveau de ses fringues.
Quant à dire que les Beatles, Hendrix c'est du bon goût; c'est bien la première fois que je lis ça.
c;'est presque les rabaisser je trouve car c'était juste des musiciens qui ont appris à s'exprimer avec talent pour le public jeune de leur époque.
Je pense que c'est à chacun de savoir ce qu'il aime et pourquoi il l'aime (idem pour les choses abhorrées).
Je suis bien trop conscient d'avoir vécu dans certains milieux, à certaines époques pour mettre en avant ce que j'aime ou déteste comme étant LE bon goût absolu.
Bakounine a écrit :
La liberté des autres étend la mienne à l'infini
Amis Fighters Bonsoir.......