Le Bon Goût

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
_Arsène a écrit :
Redstein a écrit :
N'importe où ? Où es-tu allé chercher ça ?

Monsieur M dit "lui" , Bisbannrice .. Le prochain sur la liste, en toute logique, devait être Aza ou Didi..Absolument prévisible.

Et parce que j'ai utilisé ce mot en contexte, arguments à l'appui, tu en déduis que j'en fais un usage immodéré ? T'as la cervelle en surchauffe, là.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Azazello a écrit :
Redstein a écrit :

Ça te démonte, hein, qu'on n'apprécie pas Elvis ?

Rien de ta part ne saurait m'étonner. Au contraire tu es parfaitement prévisible, comme une boussole qui indiquerait toujours le Sud.

Wouais - mais tu trouves ça bizarre quand même - tu ne peux pas t'en empêcher, héhéhé... Quinze ans d'abonnement à GQ, ça laisse des séquelles, que veux-tu - enfin, si tu l'avais su à l'avance, tu te serais ptêt contenté de Témoignages chrétiens.

Azazello a écrit :
Redstein a écrit :
Tu crois qu'il aurait eu tant de succès s'il avait été noir ?

Non, et ?

C'est l'icône "white trash" type. Voilà tout.

Redstein
Azazello a écrit :
Vu son origine idéologique douteuse, j'évite d'utiliser le mot "beauf".
A part montrer un profond mépris de classe, très logique de la part de gens d'une certaine gauche quand on y réfléchit, je ne vois pas trop quelle réalité il recoupe. Mais admettons.

L'"origine idéologique" du mot est sans importance - il est passé dans la langue, comme "frigidaire", pour prendre un exemple un peu vieillot... Alors pour tes affabulations style "mépris de classe" et "gens d'une certains gauche", tu repasseras, gros malin.

Azazello a écrit :
La remarque reste savoureuse de la part de quelqu'un qui jour après jour fait l'éloge des hum... artistes les plus grotesques de la Création. Ce qui est fascinant c'est que cette confusion, semble-t-il assumée, se retrouve sur à peu près tous les sujets. Cohérence remarquable comme on dit ici.

Tu peux parler de mépris, t'en connais un rayon, je te l'accorde.

didithegrave
Et puis dans le fond, on peut faire d'abyssales fautes de gout et rester une légende comme l'a très bien expliqué Yves

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
J'ai suivi vos conseils, et voici mon nouveau look officiel :

Je vais pouvoir marcher tête haute dans la rue désormais.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
On va jouer a un petit jeu. Voici des photos de quelques gratteux que j'adore.
Vous devez me dire "connard" ou "pas connard" (autant descendre carrément, sans passer par l'excuse du look).
Défoulez vous !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

20th Century Boy
F-Key a écrit :

- Oui Vai est un monstre de technique et n'a plus rien à prouver, a joué avec un orchestre, donne des leçons à n'importe qui, a imposé son style, immédiatement reconnaissable etc. Mais je vous l'accorde, son look sur le dvd d'alien love secrets pour jouer bad horsie ou kill the guy with the ball est très space et très son monde. ON EST D'ACCORD que ça n'a pas l'ombre d'une classe par rapport à un Elvis, le King (et je suis meme désolé de faire la comparaison tant c'est risible)
-> CITER SATRIANI avec son éternel look de cycliste comme vous le dites si bien n'est qu'une récidive pour faire venir péter les plombs les petits shreddeurs (ah oui je me suis pris un wonderboy y a des pages... pour ça)... et si ça peut vous rassurer, oui je trouve que satch a l'air con d'une quand il chante, et qu'il fasse tout le temps des grimaces la bouche ouverte...

La question n'est pas tellement là. C'est surtout que ces types ne sont cités que dans les magasines de guitares et qu'ils n'interressent personne d'autres. Zappa ou Hendrix sont connus du grand public, Vai ou Satriani n'interressent que le petit milieu des guitaristes amateurs ou non. On peut considerer qu'ils s'adressent à une "élite" ( x10000) ou simplement que leur production n'a pas suffisamment d'intérêt pour attirer les non initiés. Sur leur look à mi-chemin entre le cycliste et le transsexuel, je crois qu'il est là, avant tout, pour confirmer leur égarements artistiques vis à vis d'un certain public.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Puisqu'on en est là:
'Scuse me while I kiss the sky...
Ballochet
Là vous le faites exprès.

Didi tu n'aurais pas du la photo de Bacharach avec son pull immonde, ça les a encouragés.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
lomdelamancha
Je me casse 3 jours et je reviens avec 17 pages de lecture sur un sujet aussi indispensable qu'essentiel.

Bon, pour rattrapper mes conneries du début, je suis comme vous, le bon goût, ça dépend des jours et de pleins de choses.

Pourtant j'aime bien ce Topic, il a au moins le mérite de départager les forumeurs sur leurs sens de l'humour et du second degré et leurs capacités à dire de bonnes conneries en simulant un sérieux à l'épreuve de toute introspection onaniste, ce qui est une preuve supplémentaire de bon goût.
Lutinvolant
lomdelamancha a écrit :
il a au moins le mérite de départager les forumeurs sur leurs sens de l'humour et du second degré et leurs capacités à dire de bonnes conneries en simulant un sérieux à l'épreuve de toute introspection onaniste, ce qui est une preuve supplémentaire de bon goût.

Ca doit faire mâle quand même...

Le Lutin "moi un topic avec des photos, je m'endors..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
DarkVadehors
20th Century Boy a écrit :
Vai ou Satriani intéressent que le petit milieu des guitaristes amateurs ou non.

Est ce grave docteur ?
Les films de Lynch n'intéresse que quelques illuminés (élite ?) dans ce cas.

Sinon hier je parlais de Frank Zappa a ma voisine, et bien... Non je déconne.
Vous voulez faire un concours d'artistes les plus renommés ?
Bon ben j'aime bien Michael Jackson. Sortez les poids lourds !

Personne ne veut jouer a "connard/pas connard" ?

Pete O'Dirty
deadprose a écrit :
"Le bon gout" c'est comme la pâte à crèpes, tu peux utiliser toutes les recettes inimaginables pour la pâte, mais une fois qu'elle est sortie de la poêle il y a ceux qui mettent du sucre, de la confiture, une boule de glace avec du chocolat fondu, flambée au Grand Marnier, façon suzette...
Tant de recettes, tant d'extase de papilles, il faut vraiment être con pour n'en qualifier qu'une qui soit de bon gout.

'fin bref je raconte encore des conneries, c'est pas bien grave, suffit d'enjamber...

OH Mon Dieu comme dirait Bann, tu fais des crêpes dans une poêle ! C'est fortement détestable comme attitude.
Sache dorénavant pour rester cohérent que les crêpes se font exclusivement sur un bilic.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
20th Century Boy
DarkVadehors a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Vai ou Satriani intéressent que le petit milieu des guitaristes amateurs ou non.

Est ce grave docteur ?

Non c'est pas grâve mais ça ne va pas suffire à en faire un artiste interressant. Pour David Lynch, je crains que ça ne tienne pas car avec elephant man,Sailor et Lula, twin peaks ou dune, on est au delà du cercle d'initiés qui se tripotent.

Pete, un billig au gaz hein! Nan parce que ça c'est un billig electrique, heureusement que ma grand-mère n'est plus là pour voir ça.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
Pete O'Dirty a écrit :
OH Mon Dieu comme dirait Bann, tu fais des crêpes dans une poêle, c'est fortement détestable comme attitude.
Sache dorénavant pour resté cohérent que les crêpes se font exclusivement sur un bilic.

Je comprendrais jamais rien au breton...

Le Lutin "Asterix, il est breton ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...