Le Bon Goût

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
J'ai jamais réalisé que ton avatar c'était la pochette d'Albert Brown. Je vais passer une bonne nuit
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
20th Century Boy a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Sinon c'est qui le type de la photo de Beurp's ?
c'est Frederic Lefevre, porte parole de l'UMP.
Ha bon! Quand on lit la presse, on a l'impression qu'il a plutôt le poste d'aboyeur en chef.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Beurp's a écrit :

La bouffe de toute façon, quelqu'en soit la nature ça finit en merde... ça ne m'étonne donc pas que certains soient plus intéressés par les denrées destinées à leur estomac plutôt qu'a la nourriture intellectuelle.

C'est d'un mauvais goût…
lomdelamancha
Zorzi a écrit :
Beurp's a écrit :

La bouffe de toute façon, quelqu'en soit la nature ça finit en merde... ça ne m'étonne donc pas que certains soient plus intéressés par les denrées destinées à leur estomac plutôt qu'a la nourriture intellectuelle.

C'est d'un mauvais goût…

Et est-ce une raison valable pour en manger directement
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
J'ai jamais réalisé que ton avatar c'était la pochette d'Albert Brown. Je vais passer une bonne nuit

lomdelamancha a écrit :

Et est-ce une raison valable pour en manger directement

non, il me semble que beurp's avait précisé qu'il refusait ce genre de tournages.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
joeydeedeemarky
j'imagine que c'est de trais trais mauvais gout mais radio bistrot sa m'eclate grave quand j'ai l'occasion de le regarder
(le seul truc qui m'enmerde c'est l'avant et l'apres ,mais elle (roumanoff )est nickel
JadedHeart
joeydeedeemarky a écrit :
j'imagine que c'est de trais trais mauvais gout mais radio bistrot sa m'eclate grave quand j'ai l'occasion de le regarder
(le seul truc qui m'enmerde c'est l'avant et l'apres ,mais elle (roumanoff )est nickel

wow ca pique
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Nels le Chileno

Moi je dirais que parfois elle vise juste et parfois ce sont juste des sortes de brèves de comptoir qui permettent à Drucker de faire passer de la méchanceté sans se mouiller. Vous vous êtes jamais fait la remarque que depuis Gerra il s'est toujours entouré de gens acerbes qui font des critiques parfois inspirées parfois non des invités mais sans que Michel tout puissant se mouille ?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
hyperfrench
Nels le Chileno a écrit :

Moi je dirais que parfois elle vise juste et parfois ce sont juste des sortes de brèves de comptoir qui permettent à Drucker de faire passer de la méchanceté sans se mouiller. Vous vous êtes jamais fait la remarque que depuis Gerra il s'est toujours entouré de gens acerbes qui font des critiques parfois inspirées parfois non des invités mais sans que Michel tout puissant se mouille ?

Si. mais Drucker connait-il la teneur des propos qui vont être tenus par la Roumanoff avant l'enregistrement de l'émission? je pense que oui, même si elle a probablement une certaine indépendance, et puis tout ce qui lui est demandé c'est de pas trop choquer la ménagère tout en mettant un peu les pieds dans le plat. C'est pas non plus du Guillon.
JadedHeart
Bah Guillon c'est une langue de vipère mais ca fait du bien .
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Nels le Chileno
hyperfrench a écrit :

Si. mais Drucker connait-il la teneur des propos qui vont être tenus par la Roumanoff avant l'enregistrement de l'émission? je pense que oui, même si elle a probablement une certaine indépendance, et puis tout ce qui lui est demandé c'est de pas trop choquer la ménagère tout en mettant un peu les pieds dans le plat. C'est pas non plus du Guillon.

L'astuce de Drucker est de ne pas choquer et de paraître très lisse, sauf que quand on le cherche on le trouve tout autant : quand tu vois le traitement qu'il a réservé à Fogiel parce qu'il était vexé que son frangin ait pas été cité... c'était pas loin de l'acharnement.

Puis Roumanoff c'est un peu comme Canteloup : Drucker sait ce qui va se passer notamment dans le second cas ou il est "complice" des sketches de l'animateur.

Moi Guillon, Naulleau et Zemmour même combat, avec peut être une préférence pour Zemmour qui est relativement cool ne serait ce qu'au téléphone. Des gens qui ont su exister à travers l'unique critique perso j'apprecie moyen...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
joeydeedeemarky
hyperfrench a écrit :

je suis assez d'accord rapport a l'environnement
sauf que je suis persuadé qu'il n'y as pas de censures de la part de drucker
ce que je pense,c'est que cette chronique est faite avec tellement de talent que sa resterat ,au meme titre que le petit rapporteur....
ah oui ..... desproges
je suis pas certain que guillon a un gros talent ,il surfe sur la hype acide et ascerbe de l'epoque, point...
DarkVadehors
20th Century Boy a écrit :

aujourd'hui même DarkVadehors les cite, tu imagines le chemin parcouru?

Pourquoi tant de haine ?
J'ai été élevé aux Monty Python, a Coluche, et aux Simpson.
Et aussi a Pas de Pitié pour les croissants, mais c'est une autre histoire...

Encore un artiste incompris.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
hyperfrench
Moi Guillon, Naulleau et Zemmour même combat, avec peut être une préférence pour Zemmour qui est relativement cool ne serait ce qu'au téléphone. Des gens qui ont su exister à travers l'unique critique perso j'apprecie moyen...

Mais pourtant ça n'a rien à voir! Guillon c'est de l'humour, il a lancé cette vague "ascerbe" comme ça a été dit plus haut, alors que Naulleau est éditeur indépendant, et Zemmour est auteur et journaliste. Ils font de la critique littéraire, pas des sketch et je suis toujours surpris que les gens fassent aussi peu la différence.
joeydeedeemarky
hyperfrench a écrit :

Mais pourtant ça n'a rien à voir! Guillon c'est de l'humour, il a lancé cette vague "ascerbe" comme ça a été dit plus haut, alors que Naulleau est éditeur indépendant, et Zemmour est auteur et journaliste. Ils font de la critique littéraire, pas des sketch et je suis toujours surpris que les gens fassent aussi peu la différence.

franchement,je n'attribuerais meme pas la paternité de ce style a guillon:
baffie,de caunes(oui,oui,rappellez vous )le faisait bien avant lui.
peut etre meme bedos ...pour dire
sans compter qu'il a "lancé" s carriere au moment de l'apogée des fogiels
ect...
nanananan
ce que je reproche a guillon ,cest ce truc parisianniste superieur neo branchouille a la canal sans le talent qu'il faudrait avoir pour pouvoir durer
je veut dire ,un laurent gerra est fnalement bien plus authentiquement subversif a mon sens
ne parlons meme pas de feu DESPROGES
lomdelamancha
Désolé, je suis pas inspiré aujourd'hui

Je médite sur l'oeuvre de Lévy-Strauss.

Le bon goût n'est pas toujours drôle.

Une citation parmi d'autre :
Citation:
Le xx° siècle est détestable, il a détruit tout ce que j'aime : la nature, la diversité...

Cela fait un peu poncif comme citation, mais le xx°siècle a aussi sûrement détruit le bon goût que favorisé son émergence en réaction à la platitude destructrice d'une société de consommation.

La fréquentation des "peuples premiers" était un formidable remède anti-mauvais goût devenu rare.

En ce moment sur backstage...