Susannerocks a écrit :
Je soupçonne de plus en plus l'existence d'une secte sur g.com dont les membres se reconnaissent à leur avatar en noir et blanc.
Bof, la "paroisse" est plutôt morcelée non?
darkhann a écrit :
Les trentes dernières années sont vraiment intégralement de mauvais gout ?
Quand même!
Quoiqu'il y aie certains trucs récents intéressants mais ils ne feront pas l'unanimité ici, en fait on s'accorderait plutôt à jeter le déni dessus.
Il va m'être difficile de parler au nom des autres, bien que comme beaucoup semblent se plaire à le croire ici, "nous" serions comme les (nombre à définir) têtes d'un même hydre.
Hypothèse ridicule, "nous" avons des goûts communs (plus rares qu'on ne le croit d'ailleurs), mais il arrive très souvent que ça se tire dans les pattes chez les "élitistes", sur des sujets très variés (politiques, musicaux, etc).
Mais soit...
Tout ce qui est neuf et dont des gens comme Didi ou moi parlons, peu de gens ici en ont quelque chose à foutre.
Et la plupart du temps c'est aussitôt mis en charpie par Debalmond entre deux éructations typographiques.
J'ai par exemple fait deux topics dans groupe / artistes sur des groupes de cette décennie, dont un qui a pondu son premier album cette année et l'autre tout de même assez connu : ça a du donner quelque chose comme une ou deux pages.
Et pourtant on "nous" voit toujours comme des passéistes bornés qui n'ont aucune bonne volonté quant à ce qui se fait de nouveau, totalement obtus et hostiles à toute innovation.
C'est non seulement aussi exagéré qu'injuste, mais c'est une généralisation, il faut l'admettre, idiote.
On cherche, parfois on trouve, mais pour ma part en tout cas j'ai un enthousiasme sans bornes pour tout ce qui sort et qui trouve un tantinet grâce à mes esgoudes, c'est rare certes, mais ça ne caractérise qu'une exigence de bon aloi et une pauvreté déplorable de ce qui se fait de neuf sous le soleil.
Ce n'est tout de même pas ma faute, merde.
Beurp's a écrit :
Quand a Dylan et aux Doors, écouter ce genre de trucs poussiéreux et surestimés au 21ème siècle pour un djeune c'est aussi d'un goût douteux ...
En voilà de la provocation de grincheux rockabilliesque!
Si écouter Dylan et les Doors, ce n'est évidemment pas une preuve d'un goût raffiné, c'est tout de même difficilement un gage de mauvais goût.
Et en ce qui concerne les suppositions saugrenues d'une reconnaissance ultérieure de la classe de Steve Vai, c'est effectivement plutôt improbable.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.