Ballochet a écrit :
Et la plupart du temps c'est aussitôt mis en charpie par Debalmond entre deux éructations typographiques.
Sorry, j'écoute beaucoup de musique actuelle (même des daubes Metal, mathrock ou indés chiantes que des potes me refilent) et je m'intéresse de près a l'actualité musicale depuis que je suis gamin (j'ai aussi bossé un bon moment en boite de skeud et pour des tourneurs), je me déplace plusieurs fois par semaine a des concerts ou dans des clubs voir des groupes que je ne connais pas, j'écris des papiers de temps en temps pour un magazine de musique électronique assez pointu et pour un site de clubbers branchouille (je n'ai pas de télé, le sport, les jeux vidéo, les série télé, DVD ou autres conneries qui occupent la vacuité de mes contemporains, je m'en branle...donc j'ai le temps d'écouter de la musique et de savoir de quoi je parle)
Que des caves acculturés qui doivent avoir a peine 100 références dans leurs discothèques (on dit médiathèque maintenant je crois) pensent que je sois resté bloqué aux 70's (pire que j'apprécie Led Zep, Clapton ou SRV) ça n'est pas très étonnant.
Mais venant, d'un mec comme toi qui semble fréquenter les bacs des disquaires en voie de disparition et qui est apte a faire la différence entre un vinyle et un MP3 pourrave masterisé avec des plugins sous Pro Tools...ça me peine.
Après nouveau ou pas, quand c'est mauvais...c'est mauvais et il faut avoir le bon goût et la rigueur de savoir critiquer la médiocrité et la tartufferie artistique.
j'essaye de me comporter dans mes critiques comme ce que les taulards appellent un bon maton... Sévère, mais juste.