Le bookmaking en ligne ( paris sportif)

popogendarme
Salut tout le monde,

je me suis lancé depuis un mois dans le paris en ligne et c'est pas mal ( surtout si t'aime le sport en fait).
J'aurais aimé en parlé avec vous jouer, vos technique et compagnie vos bon moment.

[Edit par BiZ]

Perso je paris devant la télé comme ça je cartonne tout en direct, tu vis le match differement

(francis putain il a perdu 15 kilos)
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Sur quel sport paries-tu ?
popogendarme
en fait je paris principalement sur le football ( championnat de france et anglais) et prochainement
sur la nba. Ca c'est pour les paris à l'avance.

Sinon tu peux parier pendant le match, donc là genre je fais l'us open, le football( comment va être
marquer le prochain but, le nom du buteur, l'equipe gagnante à la mis temps).

Et puis la formule 1, c super marrant de parier pendant le grand prix, surtout qu'il se passe
toujours des trucs.
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Et ca t'a rapporté combien pour l'instant ?
popogendarme
j'ai commencé avec 30 euros, j'chuis monté à 70 euros et là j'ai recuperer ma mise de 30 euros.

J'ai fait le malin avec le reste ( merci le marathon, je suis à 10 euros) mais je vais me refaire.

j'ai un pote qui lui joue pas comme un tout fou ( il fait les corners au foot et les breaks au tennis) il est à 140 euros.

faut savoir se tenir quoi, mais c terriblement gristant.
scol
  • Publié par
    scol
    le
popogendarme a écrit :

faut savoir se tenir quoi, mais c terriblement gristant.

Tiens voilà un mot qu je ne connais pas du tout...
scol
  • Publié par
    scol
    le
popogendarme a écrit :
et ouais c tout nouveau, je travaille à l'academie

hihi
El Tanchos
ca bottait bien mais j ai peur de sombrer dans le jeu, et puis j ai du mal a faire confiance a des societes dont les sieges sociaux sont a malte ou aux iles caiman.
  • Publié par
    ES335
    le
El Tanchos a écrit :
j ai du mal a faire confiance a des societes dont les sieges sociaux sont a malte ou aux iles caiman.
C'est délicat, mais c'est surtout une question de fiscalité plus que de fraude ! "Paradis fiscal" n'est pas synonyme de mafia !
Même pour une petite boite française, ça peut être très intéressant de monter une société qui génère les bénéfices sans avoir d'impots à payer dessus (ou très peu selon le lieu considéré).
Au lieu d'acheter et revendre avec ta boite française, donc de payer des impots sur des bénéfices, tu achettes avec ta boite aux caïman, qui revent à ta boite en france à plein tarif, comme ça c'est elle (caïman), qui fait les bénéfices. Tu ne paies aucun impot sur les bénéfices. En france, tu te contente de gagner de quoi payer tes charges françaises, loyers, un salaire minime histoire de calmer les services légaux. Il faut bien sûr un compte bancaire aux caïman pour ton véritable salaire, payé par ta boite aux caïmans !

Attention tout de même aux illusions, il faut étudier très sérieusement le problème avant de se lancer et ne pas succomber au charme des start-up qui te proposent un paradis fiscal clef en main les doigts dans le nez !!!

PS : plus important : dans notre cas, c'est plutôt une question de droit et de légalité du jeu d'argent !

En ce moment sur backstage...